Problème avec oovoo
fransid
-
val9338 -
val9338 -
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur d'oovoo. j'ai téléchargé OOVOO le plus normalement du monde avec une proposition gratuite sur Internet.
Seulement en remplissant le formulaire pour l'obtention d'un compte, un message apparait:
" l'opération a échoué, veuillez rééssayer" et c'est toujours le même message.
je suis un nouvel utilisateur d'oovoo. j'ai téléchargé OOVOO le plus normalement du monde avec une proposition gratuite sur Internet.
Seulement en remplissant le formulaire pour l'obtention d'un compte, un message apparait:
" l'opération a échoué, veuillez rééssayer" et c'est toujours le même message.
A voir également:
- Problème avec oovoo
- Oovoo - Télécharger - Messagerie
16 réponses
saalm, je ss etulisatrice de oovoo depuis 3 mois ,ts c'est passer trés bien, mais sa fait dix jours jarrive pas a l'ouvrir,je l'est mm désinstaller et réinstallée aprés mais le probléme n'a pas été résolu..aidez moi s'il vs plais et merci d'avance
un problème je n'arrive pas à telecharger effets vidéo proposé par oovoo à chaque fois "echec de téléchargement est ce que vous avez la solutuin merci
mon probleme avec oovoo c que quand g commence une conversation video mon pc s eteint g ve qu on m aide a regler se probleme svp et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je souhaiterai passer des simulation pour les certif de microsoft sur sqlserver 2005 en français comment faire pour en trouver....
merci de m'aider
merci de m'aider
pour fransid
il faut que l'ordinateur soit bien à l'heure et date actuelle et surtout avoir Internet Explorer 07 avec 06 cela ne marche pas .............salut
il faut que l'ordinateur soit bien à l'heure et date actuelle et surtout avoir Internet Explorer 07 avec 06 cela ne marche pas .............salut
Envoi/Réception de mail Sécurité et réaction face à un piratage sbarreiros .sandrine 15000 .chaussure.chaussure .sandrine .moi.ok@hotmail.fr.sandrine.moi.ok@hotmail.fr
voilà, chaque fois que je rentre mon pseudo et mon mot de passe et que je veux me connecter le oovoo saute, quel en est la cause SVP
moi aussi jè le probleme avec oovoo et je croix que c un probleme qui nest pas de nous il est peut etre de ceux qui l`on creè car tous le monde a ce probleme c pas normal non vous croyez pas?