Logiciel de surveillance en tant que service
Slyjohns
-
Slyjohns -
Slyjohns -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de video surveillance couplé a une webcam que je pourrais faire tourner en tant que service (sur windows XP).
C'est à dire nul besoin d'ouvrir une session et d'avoir le dit logiciel tournant dans la barre des taches.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cdt.
Sly
Je cherche un logiciel de video surveillance couplé a une webcam que je pourrais faire tourner en tant que service (sur windows XP).
C'est à dire nul besoin d'ouvrir une session et d'avoir le dit logiciel tournant dans la barre des taches.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cdt.
Sly
A voir également:
- Logiciel de surveillance en tant que service
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
c'est pour surveiller qui ?? car si par exemple c'est pour surveiller le ce que font tes employé si tu est chef d'entreprise c'est illégal...
Ensuite si c'est pour surveiller ce que fait ta famille pourquoi pas mais bon ...
En tout cas je ne connais pas de logiceil comme ça mais je vais me renseigner
Ensuite si c'est pour surveiller ce que fait ta famille pourquoi pas mais bon ...
En tout cas je ne connais pas de logiceil comme ça mais je vais me renseigner
Non en faite c'est pour chez moi, video surveillance en mon absence.
J'ai deja un serveur web + mail qui tourne et toutes les applis fonctionnent en tant que services ; donc aucune session ouverte.
J'ai vu qu'il y avait une mega bidouille pour webcamxp mais je cherche quelque chose de stable et performant.
A+
J'ai deja un serveur web + mail qui tourne et toutes les applis fonctionnent en tant que services ; donc aucune session ouverte.
J'ai vu qu'il y avait une mega bidouille pour webcamxp mais je cherche quelque chose de stable et performant.
A+