SOS sims 2 naufragés DS

Résolu/Fermé
lhaas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 11:48
 mwa38342 - 30 mai 2012 à 16:49
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un marteau SVP

merci d'avance
A voir également:

61 réponses

lapolinette13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 12:08
ba faut avoir tout les objet et tu léchange avec la doctoresse la premiére fille ke ta rencontrer
0
lapolinette13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 12:11
moi je ne sais pas trop ke fo til faire kan ton na tout fait on na donner le curi c bon mais g plu ka fairz des échange bon silvouplai réponder moi vite
0
je voudrais savoir se ke aime l' étudiznte car elle veut pas mre parler

merci
0
Bonjour,

L'étudiante aime les hamburgers végétarien. Sinon, pour augmenter la vie sociale avec elle, parle lui.
0
hello,

je cherche la 4 eme cartes en haut a droit elle est ou ??? je suis a 42%

mercii d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le canoé, l'herbe haute, j'ai fabriqué beaucoup de choses mais je ne trouve plus de clous pour échanger la feuille avec la doctoresse. Je n'ai pas trouvé la mongolfière ou est elle ? J'ai déjà utilisé la feuille de palmier sur la plage pour construire autre chose, comment faire ? Merci pour votre aide
0
Bonjour,

Pour les clous, il faut être patient. Ils arrivent uniquement par la caisse en provenance de la mer. Il faut donc t'y rendre chaque jour.
Concernant la mongolfière, la seule dont je me souvienne, c'est celle où est installée la doctoresse. Mais tu ne peux rien y faire.

Les feuilles de palmier t'arrivent soit par la mer (au même endroit que la caisse, cela dépend des jours); soit en l'échangeant à la doctoresse contre des clous ou encore en coupant un palmier avec la grosse hâche.

Slts, Jess.
0
Merci Jess
Mais je n'arrive pas à avoir la grosse hache il me manque le sucre.
Je vais attendre un peu en croisant les doigts que la mer m'apporte ce que j'attend. Mais une chose parcontre, la caisse dans la mer n'est plus là elle est cassée, va t ellle se reconstruire ? Merci
0
Bonjour,

Pour faire la hâche, il te faut la "vieille jambe de bois" que te donne l'étudiante après que tu lui ai ramené 5 insectes rouges.

Concernant la caisse, je suis un peu étonnée. On parle bien de celle qui se trouve sur l'écran de droite par rapport à l'endroit où tu dors?
0
Oui il s'agit bien de la caisse à droite de ma maison, elle est cassée et quelques morceaux de bois sont restés au sol dans l'eau. Pas toi ? C'est pas la première fois, mais elle s'était reconstruit et puis elle est de nouveau cassée.
Par contre une autre question, dans le bateau j'ai pris le sapin de noël, le gateau, la citrouille, ça va servir à quelque chose ? Depuis la caisse a disparu aussi et il n'y a plus de cadeau.
0
Je ne comprends pas, ça ne m'est jamais arrivé. Si tu passes le stylet dessus, il n'y a pas une action possible???

Pour les objets trouvés dans le bateau, ça sert uniquement à compléter ton inventaire.
0
Si je passe le stylet je peux pêcher, me laver ou marcher.
Pour les objets du bateau je les ai déposé à la place des pierres chez moi, chez la doctoresse, chez le cuistot, etc. Je ne savais pas quoi en faire.
Tu as fini le jeu ?
0
Je ne sais quoi te dire. C'est bizarre.

Oui, je l'ai terminé à 100% vendredi dernier.
0
Bah oui si toi t'as pas eu ça !!! Bizarre !!!
Super tu as mis longtemps à le faire entièrement. Quand j'y joue je ne voie même pas le temps passer, et mes nuits sont courtes ! lol ! Tu as une adresse msn au cas ou si j'avais des questions et pour te dire si ma caisse réapparé ?
Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
0
J'ai eu 45h de jeu. Vers la fin, j'ai passé beaucoup de temps à chercher car il me manque 2 poissons et 1 objet (j'ai mis plus d'une semaine à les trouver). J'en avais trop marre de tourner en rond.

Il faut tout le temps creuser, essayer de pêcher au harpon et à la canne à pêche à chaque moment de la journée et de la nuit afin d'avoir toutes les espèces. Pareil pour la plongée et le temple.

Je faisais que ça pendant des journées entières!!

Slts, Jess. jesslouloute@hotmail.com
0
Je t'ai envoyé un message pour msn (tieffenn)
Dans le temple, tu dois trouver quelque chose ? Je rentre pour explorer et je resors mais rien ne se passe !
0
didine73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 13:28
bonjour tout le monde j'ai fini le jeu sims sur ds si vous voulez de l'aide pas de souci j'ai reussi a avoir la carte en entiere et reussi a arriver au bateau et voila le jeu ce termine enfin apres vous pouver continuer a rester sur l'ile lol
si vous vouler de l'aide pour les objet ou autre pas de souci bisous bonne journée
0
mathilde-444
30 avril 2008 à 14:23
Bonjour,
Pourrais-tu me dire où se trtouve le morceau de carte en bas à gauche et après à quoi sert la carte ????
Merci d'avance
0
Bonjour, peut tu me dire où on trouve le morceau en bas à gauche de la carte stp
0
Coucouu !!
Je suis bloker a 28% du jeu !
HELP ME PLEASE


(PS: aidee moii surrr http://ke3p-the-smiil3.skyrock.com)
0
Coucou !!

es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour récolter l"herbe , le riz et le sucre
j'ai le couteau mais sa marche pas , et je c pas du tt comment faire
help please !

merci <3
0
cc, j'ai un gro gro problème:
_je ne sais pa comment faire la hache et jen est absolument besoin parseque la je suis coinssé!!!!Je n'est ke le fer de hache!!!!!!
aider moi svp!!!
merci davance!!!
0
Cassiis62 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
4 mai 2008 à 14:58
Pour le manche de la hache il faut ke tu aille dans la grotte ou il ya le skellette ( apré labri de la fermiére ) et tu clik sur le skellette pour prendre sa jambe de bois ;-)
0
je viens de lire enfin survoler toutes les discussion et je n'ai pas trouver le moyen d'avoir ce fichu marteau
es ce que quelqu'un pourrais m'aider??????
svp
0
En faite je suis bloqué lorsque le cuisto mdemande de lui aménager un foyer et tout car il faut une pelle et je n'arive pas a la trouvé !! Vous pouvez m'aider svp ?

Et aussi la doctoresse me demande de lui ramener des insecte pour l'engrais de la fermiére mais je ne trouve pas le bleu sous les rochers est ce que vous savez si il faut le prendre kan il fait orage la nuit le jour ....

Vous me serez d'une grande d'aide !!
0
lilaa7O Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:50
salu pour les insectes il faut que tu les écrase tous cet a dire qu'il y est marqué parfait pas bravo
la pellei je me rappelle bien c la fermiere qui te donne le bois apres que tu lui est rendu service
0
mathilde-444
6 mai 2008 à 19:27
Bonjour,
Répondez à ma question : où est le morceau de carte à gauche en bas ?
0
lilaa7O Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 18:45
Bonjour, je suis completement bloquée j'ai la carte mais je trouve pas le trésor aidez moi SVP
0
chjo4417 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
11 mai 2008 à 12:55
je suis le roi
0
salut tout le monde alors j'ai beau lire mais je ne trouves toujours pas mon bonheur!
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me dire où on peut trouver ce fichu couteau. Parce que pour le moment, je suis bloquée:
- le cuisinier me demande d'améliorer son feu mais il me manque un mât métallique que doit me donner l'étudiante quand je lui aurais rendu service! Seulement voilà cette fichu étudiante, elle veut une jupe en herbe et il me faut le couteau pour l'herbe... Donc je suis vraiment bien dans le ****.

Merci de m'aider
0