A voir également:
- Ecouter .wav et mp3 sur ca chaine
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Bonsoir Riptor,
Pour pouvoir écouter des MP3 sur une chaîne, ils faut les convertir en wave et pour cela il te faut un logiciel, quoique les programmes pour graver permettent la conversion.
En outre, je te conseille de faire une recherche dans les archives du forum. Le sujet a été maintes fois abordés.
: )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Pour pouvoir écouter des MP3 sur une chaîne, ils faut les convertir en wave et pour cela il te faut un logiciel, quoique les programmes pour graver permettent la conversion.
En outre, je te conseille de faire une recherche dans les archives du forum. Le sujet a été maintes fois abordés.
<fatigué de répéter> As-tu essayé le moteur de recherche du forum? </fatigué de répéter>
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Bonsoir Riptor,
Pour pouvoir écouter des MP3 sur une chaîne, ils faut les convertir en wave et pour cela il te faut un logiciel, quoique les programmes pour graver permettent généralement la conversion.
Pour pouvoir écouter des MP3 sur une chaîne, ils faut les convertir en wave et pour cela il te faut un logiciel, quoique les programmes pour graver permettent généralement la conversion.