Probleme d'action général pour wow

Fermé
isshin_vendetta - 30 janv. 2008 à 09:40
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 16 juin 2008 à 10:46
Bonjour,
j'ai acheter wow et j'ai un probleme,quand je doit parler au donneur de quete,ou bien attaquer ou encore parler ak quelqu1 pour formé des groupe,je doit cliquer avec le bouton droit de ma sourit pour effectuer ces action,mais voila.....sa ne marche pas,j'ai beau cliquer et re-cliquer droit mais nada...,je ne peut pas évoluer dans le jeu,c'est un véritable handicape,alors est-ce un probleme de souris?ou de jeu qui bug?aidez moi svp g dépenser une fortune dans ce jeu,merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
30 janv. 2008 à 09:48
bonjour,

déjà il faut "isoler" ton problème. Faire le test du clic droit sous windows : si clic droit marche sous windows alors ta souris ne pose pas de pb.
Après il y a surement ( comme dans tous les jeux ) une section "configuration" qui te permet de parametrer le controle du jeu. Peut etre aller voir dedans.
0
Bonjour j'ai un problème avec wow, alors svp si quelqu'un a le temps et sait comment faire répondez moi please ; ) bref:
je joue a wow sur un version française depuis prés d'un mois, jai voulu passé sur bc j ai acheté le jeu ms version anglaise -_- j ai pas fait gaffe et je crois que les 2 version ne sont pas compatibles , j ai rentré le code du jeu sur internet et plus moyen de joué comment retirer bc de mon compte wow?svp ^^
Aps j ai désinstallée complètement wow et réinstaller ms mtn j ai le problème de la mise a jour : ( vraiment galere mtn a chaque fois que j essai de me connecté il télécharge la maj "Wow-2.4.0-frFR-patch.exe" ms ne l installe pas donc il relance ce telechargement a chaque fois que j essai de jouer! svp quelqu'un peut m aider
merci d avance : )
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
13 juin 2008 à 16:23
bonjour aux coincés dans wow,

Alors pour le premier problème: la souris, je confirme il y a bien un menu de paramettre clavier et souris. Il s'appel "raccourcis". La de dans tu trouvera normalement toutes les action possible a gérer au clavier et a la souris. Si ca se trouve ton clic droit a tout simplement été désactivé ou mal activé. A la rigueur réinitialise le.
Enfin bon j'espère que depuis le temps ou tu a poster ce message tu a fini par trouver parce que 5 mois ca fait quand même 65€ pour visiter le paysage en mode associal et lvl 1 a cause d'un vieux clic droit XD

Ensuite pour le problème de version de wow.
La première solution est d'allé voir si ce n'est pas possible d'échanger le jeu anglais.
Sinon tu pourrais peut être essayer d'aller sur wow europe (vesrion anglais) et de voir pour télécharger et installer les dernières mises à jour (anglaises). Puis tu essai de te connecter. A la place de "jouer" tu aura marquer "play" mais ensuite tu pourra normalement choisir dans les listes des royaumes, le serveur ou tu étais avant BC. Tu va sur l'onglet "francais" en bas a gauche dans le menu royaume et tu selectionne le tien (des fois que tu ne connaisse pas la manip). Ensuite les nom des objets, des quete... je ne sais pas si tu les verra en francais ou pas. Je dirais que oui car j'ai un perso sur un serveur anglais et tout est en anglais. Mais bon dans ce cas la je ne suis pas sur.
La troisème possibilité c'est de trouver un autre anglais qui a fait la même chose que toi et aui rechercherais une version anglaise a la place d'une francais XD (au fait XD se veut dire Xenthoz Drabroch en Ousbéque)

A++ et bonne chance
0
Merci beaucoup de ta reponse ! mtn ca marche : )
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
16 juin 2008 à 10:46
Je ne sais pas qui est Jahfly (anthon31 ou isshin_vendetta) mais ta pas de quoi ;)
0