Jeux nds

Fermé
nanou - 30 janv. 2008 à 07:21
 mwaaxX3 - 17 juil. 2009 à 14:18
Bonjour,
je cherche comment tansferer des jeux nds de mon PC sur ma NDS ,me faut il un logiciel?????les jeux sont Wzip
A voir également:

9 réponses

romain51000
17 mai 2009 à 13:52
as tu une carte qui s'appelle R4?
si oui je peut t'expliquer tout
voila,alors tu télécharge un jeu puis quand il est télécharger tu prend la clé usb que tu avis au début et tu prend la petite puce de ta R4 tu la mais à l'arrière de ta clé usb tu mais la clé usb sur ton ordinateur et tu glisse les jeux télécharger sur ton truc de R4.
3
met ou on achete un clé usb avec le trou j'en trouve pas
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
30 janv. 2008 à 08:28
Je crois qu'il te faut une carte spéciale sur laquelle tu transfert tes jeux mais je n'en sais pas plus
0
j'ai deja la carte dstt + la micro sd je ne sais pas comment faire pour transferrer les jeux que j'ai deja sur mon PC je me suis servi de laclef usb mais quand je la met dans ma DS elle maffiche une petite carte rouge qui me demande menu??????
0
Salut , va sur ce site :http://www.ds-fusion.fr/showthread.php?t=7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut un cable salut
0
non c un cyclo ds kil faut
0
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
7 févr. 2008 à 17:42
il faut acheter une m3 simply maic c'est interdit en france ! il faut posseder les jeux avant de pouvoir les acheter !
donc il te faut une m3 simply tu doit la commander par internet sa coute enviren les 40euros (sans la carte memoire)
pour la carte memoir je te conseille d'acheter Kingston c'est l'une des meilleur qui fait rouler les jeux nds sur la nds.
a plus
0
moi je vous conseil de télécharger eMule ou shareaza
0
dans ta carte il y a une petite carte tu la detache et ta met dans ta clé usb(il y a un petit trou pour celle ci) voila j'espere ke sa ta aidé bis0ù
0
ta raison mais la carte il faut la sortir du cyclo ds
0
il faut que tu achete par internet un cyclo ds evolution
0