Probleme works 8

Kaptain29 -  
Kaptain29 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Peu apres le demarrage de Windows VISTA , je recois systematiquement un message d'erreur :
Works 8 a cessé de fonctionner , windows va fermer le programme et tenter de trouver ...
Je ferme le programme et puis , plus de probleme mais c'est tres enervant .

D'ou cela peut il venir ?
Y a t il une explication / une solution ?

Merci par avance ...

Kaptain29
A voir également:

7 réponses

Lysa35 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Si cela vous arrives uniquement au démarrage, il peut manquer un fichier de démarrage de works. Beaucoup de logiciel sont "pré" lancés en automatique lors de l'ouverture du système d'exploitation.

Le moyen le plus simple pour enlever ce problème et de désinstaller Works et de le réinstaller.

Si le problème persiste, faites moi signe.

Bonne journée...

Lysa.
0
Kaptain29 Messages postés 8 Statut Membre 112

Lysa

Merci du conseil
j'ai entierement reinstallé Works 8.5 et le probleme persite
Des que je le lance , je recois peu apres le meme message ' une erreur a fait que Works 8 ne fonctionne plus , windows va fermer le pgm et tenter de trouver une solution ...
de plus je ne peux pas acceder au calendrier .
je vais regarder a nouveau dans le forum pour voir si ce probleme a deja été resolu...

Si vous avez une autre idée

Je decouvre les joies de VISTA avec un PC tout neuf .
0

Bonsoir,
Apres la reinstallation de Works , l'application du patch trouve sur le Site Windows ... Je continue a recevoir le message suivant :

"Microsoft Works 8 a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Mais uniquement dans le cas ou je souhaite utiliser le calendrier de Works 8 .
Si j'attend , il ne se passe rien , si je ferme le programme , je peux ouvrir tous les autres Works text ou tableur etc ..
mais toujours pas calendrier .

J'utilise au bureau un vieux Windows 2000 , pourvu qu'ils ne migrent pas VISTA ...
0

Bonjour,

Il faut tout de même vérifié si le problème d'interruption après lancement du calendrier de Works 8.5 n'as pas une solution (par exemple un patch à installer) sur le site de Microsoft.

Bonne après-midi...

Lysa
0

Et comment trouver cela ?
J'ai cherché mais je ne trouve rien .
Le + drole , c'est que sur la session d'un autre user sur mon PC , cela fonctionne !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Tu peux trouver cela sur le site de Microsoft mais si avec une autre session cela fonctionne, ça viendrait plutôt soit de l'installation (utilisateur qui installe le logiciel n'ayant pas tous les droit) soit une question de partage de calendrier...

A suivre...

Bonne après-midi...

Lysa
0
Kaptain29

Merci de prendre soin de moi ...

J'ai entierement reinstallé WORKS 8.5 avec le CD d'origine en tant qu'administrateur . j'accede a tout
sauf la fonction calendrier qui genere immediatement le message
[Main Instruction]
Microsoft Works 8 a cessé de fonctionner

[Content]
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

J'ai cherché sur le site microsoft mais je ne suis vraiment pas familier et trop neophyte sans doute ...

Pour l'instant , je suis en satnd by et plus aucun utilisateur du PC ne peut acceder a cette fonction de base .
0

Bonjour , Y aurait il eu depuis le temps une solution a ce vieux problem WORKS 8.5 dans lequel je ne peut
acceder a la fonction calendrier ?
-1