Comment convertir des .kar en mp3 ?

Claude -  
 devil76 -
j'aimerais savoir si je peux convertir des fichiers .kar en mp3 et quel soft me le permettra? Merci d'avance à tous.
A voir également:

7 réponses

Sandrine

Salut !
Je me pose vraiment la même question. As tu eu des réponses et surtout as tu la solution ?
Si oui peux tu m'éclairer ?
Merci bcp
Sandrine
4
MARIECO

SVP.... aidez-moi a trouver je ne suis plus capable de chercher et d,arriver sur des site qui de demande de downloader n'importe quoi qui marche a peu près pas :( alors si quelqu,un peut me diriger dans la bonne voie alors j,attends de vos nouvelles merci de tout coeur a celui ou celle qui pourras m'aider
marico
0
AG

demande à sandrine, maintenant ele sait...
0
ag

Bonjour.

Je ne connais pas de logiciel capable de faire ca dans de bonnes conditions. En revanche, tu peux prendre GOLDWAVE, qui est en fait un magnétophone nuérique virtuel. Tu branches la sortie casque directement sur la sortie micro et tu fais jouer ton fichier KAR par ( par exemple) van v=basco et tu enregistre avec GOLDWAVE. Ca marche parfaitement bien, mais tout dépend de la qualité de ta carte son, si elle comporte tous les instruments, et si elle est "duplex" ( capable de lire et enregistrer en même temps ... Bon courage. Mais tu peux également enrgistrer directement avec un magnétophone classique à la sortie casque
0
Claude

merci beaucoup AG pour ta réponse... mais au fait qui est -tu..?
0
david

Bonjour

Il est urgent que j'obtienne une réponse à cette question

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CELALEDIN

salut tous le monde pour vos questions je pense pas qu'il y ait des reponse mais en cherchent bien je pense que c possible de trouver mais il faut de la patience mais tout depend de ce que tu veux sur tes fichiers mp3 seulement la musique ou bien les deux ( texte et zic)
0
David ETIENNE

je recherche uniquement à avoir la musique, aucune image ni texte
0
pat

salut
la seule possibilité est de l'encoder en avi , des logiciels le font parfaitement, et d'ouvrir ensuite cet avi avec un logiciel de son comme soundforge
0
LOULOU

COMMENT CONVERTIR DES FICHIERS .KAR EN MP3
0
devil76

salut a tous, donc pour les transformer, il faut aller sur démarrer / tous les programmes / accessoires / explorateur windows. ensuite allé sur outils / options des dossiers / affichage. et décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, et appliqué. prenez votre fichier que vous voulez changer, renommer, et changer juste la fin au format que vous voulez. SURTOUT ne pas oublier le point sinon sa ne fonctionnera pas. voila
0