Mettre un film de 2h30 sur iPod 3 génération

kevmachine Messages postés 12 Statut Membre -  
 moîî84 -
Bonjour,

Je possède un iPod 3ème génération et je souhaiterai mettre un film de 2h30 dessus. Le film proviens d'un DVD protégé, je l'ai copié a l'aide de DVD Decrypter. Cela m'a créé plusieur partie pour mon film (5 au total). L'ennui c'est qu'ils sont au format .VOB et donc il ne sont pas lisibles par mon iPod. Je les ai donc transformés en .mp4 mais ils deviennent illisibles avec Quick times et tous les autres lecteurs. J'ai pourtant d'autres fichiers en .mp4 mais ceux-ci je peux les lire normalement et ils sont même sur mon iPod.

Y aurai-t-il un moyen de mettre mon film sur mon iPod? svp

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
A voir également:

3 réponses

aure1605

bonjour,je ne sait pas comment mettre des clips et un film dans mon ipod nano 3 il est de 8 Go je les ai convertits en mp4
pouvez vous m expliquer car je n ai jamais eut d ipod je ne m y connait pas du tout

merci de repondre aurelia
0
the cool boy

salut moi aussi j'ai un ipod ca fait 1 ans que je cherche comment mettre des vidéos dessus et j'ai enfin réussi mais g rienke réussi a mettre des vidéo pas des film je vais te dire comment télécharge le vidéo que tu veux mettre dessus sur limewire par exemple et il faut que tu le convertisse ( en passent le convertire avec itune ca ne marche pas ) alors converti le avec vidéora que tu peut télécharger sur google apres que tu la converti ca ce peut qu'il tu le mette directument le video dans itune sinon va dans tes document et va dans converted video le logiciel vidéora cré ce dossier quand tu le télécharge sil est la fait le glisser dans itune er va voir ton ipod sur itune va dans film et coche le et clique sur appliquer et tu satisfait
0
mdrlolmdr Messages postés 10 Statut Membre

salut
moi j'ai un ipod nano 3eme generation est j'ai reussi a mettre des films.
dabord moi j'utilise un convertisseur de vidéo tré bien mais qui mais 1h00 pour convertir un film et les clips pas lontemps
le lien est : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39912.html

si vous voulez savoir comment l'utilisez il n'y a rien d eplus simple vous allé comprendre

quand il sera converti glisser le dans itunes et sinchroniser votre ipod voila
0
AURE1605

SALUT MERCI BCP C EST TRES FACILE AVEC CE PROGRAMME MERCI BCP BISOUS
0
c@m!ll£

salut !!!
merci bcp !!
0
moîî84

bonjour c'était pour savoir ci je pouvais mettre de films sur mon iPod de 4GB ?

merci .
0