Internet Explorer 7 - big problème !

kriz -  
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà mon problème : j'ai un ordi tout neuf depuis une semaine. Aujourd'hui, g accepté une mise à jour windows (IE 7). Depuis, le PC ne cesse de s'éteindre. Bitdefender m'a indiqué +sieurs anomalies, comme un pb avec "ctfmon.exe" que j'ai supprimé du démarrage, mais les soucis persistent. Il ne me laisse même pas le tps de restaurer le système à une date antérieure. Je suis complètement bloquée là.
Savez-vous ce ke je peux faire ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

BOnjour des presition s'il te plait ques que ta comme ordi ?
0
kriz

Bonsoir
C'est un pc fonctionnant avec windows xp ed. familiale.
Et là, Bitdefender me trouve de + en + de pb : mnt, c le WIFI !!!!
Je dois pas ê la seule à qui ça arrive, mais là, c la galère !
0

non mais jte demande la marque du PC(HP,Paackarbell,Dell) ferme toute tes pages internet et suprimme cette entivirus trois franc six sous et met en un autre
0
kriz

C'est un pc monté par un assembleur : Dq dur SATA2. Processeur INTEL CORE 2 duo... chuis pas sûre ke ce soit vraiment ça dont tu aies besoin. Le pb c pas bitdefender pr l'instant, c kil faut trouver un moyen de désinstaller les dernières m.a.j. non? Il m'avait proposé de bloquer les mises à jour en plus, et g accepté ! dommage..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok je vois bah esseille de faire une reinstalation systeme tu ne va pas perdre tes fichiers donnée mais tu va perdre les fichier logiciel que tu as instaler apres avoir mit ton CD d'instalation windows
0