Reboot déplorable
MIGANOIDE
-
jemiy Messages postés 78 Statut Membre -
jemiy Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour a vous tous qui aidez si gentillement les malheureuses victimes de l'informatique :s
je vais essayer de résumer le problême qui me surpasse..
voila 6 mois que cela a commencer,mon frère a décidé de se monter un ordinateur,cablage validée par un professionelle,jusque la tout va bien,mais au bout d'une semaine ,l'ordi a rebooter de lui même dans la nuit sans aucune raison,jusque qu'il nous a indiqué que windows avait redémarré.
depuis ce jour tout a était essayé pour trouver la panne : il reboot des fois 3/4 foi par jour...
TOUT les composants ont était changés,retesté maintes foi,windows vista a était installé pas loin de 6 fois :s,absolument aucun problême d'incompatibilité,prise sur secteur déplacé ailleurs.enfin un fiasco totale.C'est une horreur..
un informaticien n'a pa sut trouver le problême.alors semaine derrière changement du dernier composant,processeur.(rinstallation totale du systeme avec ce qui s'en suit)
et la j'y croyait..3 jours sans coupé et la reboot ...
voici le message d'erreur windows:
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini012808-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur
yuhinaurel a envoyé 29/01/2008 18:41 :
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 858FEB98
BCP3: 864B4030
BCP4: 8747F450
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 3186dcc3-f465-412e-bbbd-82af6d7b7910
aidez moi svp ,j'ai besoin d'aide.merci d'avance.
MIGANOIDE
je vais essayer de résumer le problême qui me surpasse..
voila 6 mois que cela a commencer,mon frère a décidé de se monter un ordinateur,cablage validée par un professionelle,jusque la tout va bien,mais au bout d'une semaine ,l'ordi a rebooter de lui même dans la nuit sans aucune raison,jusque qu'il nous a indiqué que windows avait redémarré.
depuis ce jour tout a était essayé pour trouver la panne : il reboot des fois 3/4 foi par jour...
TOUT les composants ont était changés,retesté maintes foi,windows vista a était installé pas loin de 6 fois :s,absolument aucun problême d'incompatibilité,prise sur secteur déplacé ailleurs.enfin un fiasco totale.C'est une horreur..
un informaticien n'a pa sut trouver le problême.alors semaine derrière changement du dernier composant,processeur.(rinstallation totale du systeme avec ce qui s'en suit)
et la j'y croyait..3 jours sans coupé et la reboot ...
voici le message d'erreur windows:
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini012808-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur
yuhinaurel a envoyé 29/01/2008 18:41 :
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 858FEB98
BCP3: 864B4030
BCP4: 8747F450
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 3186dcc3-f465-412e-bbbd-82af6d7b7910
aidez moi svp ,j'ai besoin d'aide.merci d'avance.
MIGANOIDE
A voir également:
- Reboot déplorable
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
donne déjà la liste des composants qui ont été changé, ça poura peut être nous aidez à trouver le coupable ...
donne déjà la liste des composants qui ont été changé, ça poura peut être nous aidez à trouver le coupable ...
alors sur ce pc a était changé presque tout pour trouver le coupable,c'est a dire:
-carte mère
-processeur
-carte graphique
-ram
-alimentation
-graveur dvd
il reste
-disque dur
-boitier
-carte mère
-processeur
-carte graphique
-ram
-alimentation
-graveur dvd
il reste
-disque dur
-boitier
vu qu'il reste que le disque dur qui n'a pas été changé tu peux faire un essai pendant quelques jours avec un live cd de Linux exemple Ubuntu. Ca permettra de voir si sa tourne sans planté vu que rien ne sera installé sur le disque dur.
C'est la seule proposition que je peux t'apporter, car si c'est ok avec le live cd il faudra revoir le sav pour qu'ils fassent un essai avec un autre disque dur.
C'est la seule proposition que je peux t'apporter, car si c'est ok avec le live cd il faudra revoir le sav pour qu'ils fassent un essai avec un autre disque dur.