Formatage qui tourne mal

Shishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tout les internautes, je viens faire appel à vous car depuis samedi je me trouve dans une situation déplaisante avec mon PC.

Je suis reliée à une Freebox par cable USB lui même relié à un adaptateur.
Depuis samedi dernier, c'est à dire la formatage et l'installation de windows xp pro, je n'ai plus aucune connection à internet.

J'ai recherchée d'où venait le problème et malheureusement je ne trouve pas.

Avant de formater je n'avais aucun problèmes mais maintenant c'est très ennuiant à savoir que j'ai des devoirs à finaliser.

Ensuite en parcourant le panneau d'administration, j'ai remarqué qu'il n'y avait RIEN dans le fichier "Connexions réseau"
On m'a parlé d'une carte réseau mais j'en ai jamais eu, du moins, ma freebox avait se rôle.

Quelqu'un peut il me renseigner ? En sachant que j'ai essayée de mettre des pilotes et des drivers mais rien à faire.

Merci d'avance.
Je vous écris de mon petit MAC OS X qui a dépassé l'âge mais qui me tire d'un grand malaise puisque je peux communiquer avec vous.

Peut être un message du même genre a-t-il été créer mais vue la taille du forum je n'ai pas pris le temps de regarder, et je vous présente mes excuses pour la flood occasionné.

7 réponses

Le blog de Softeac

Quel est la marque de ton ordinateur et la marque de la carte reseau ...

Car ma voiture a 4 roues ...
0
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonsoir,

Pour que votre connexion internet re-fonctionne, il vous faut réinstaller le CD de free vu que vous êtes câblés par une prise USB.

Avant de lancer l'installation de la freebox, pensez à débrancher votre câble USB et ne le rebrancher qu'une fois qu'il vous le redemande.

Bonne soirée.

Yohan
0
Shishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis vraiment pas douée en informatique mais je peux dor et déjà vous communiquer celà :

Processeur Athlon(tm)
Marque du PC Athlon
Carte réseau bah j'en ai pas....
Système WidowsXP pro version 2002.

Pour le CD d'installation bah je l'ai plus ! Enfin je lai sans savoir ou il est, j'ai donc téléchargée le kit sur le site mais sa ne change rien.
0
Shishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de mettre un pilote qui semble faire reagir "USB 10/100 LAN" dans le gestionnaire de périphériques. Mais Sa bug et sa plante.... Que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bambui

Va retourner ta conection usb sans le cd sans le cd ou ouvre un boite dans le magasin comme si tu regarderais si il manque rien et tu veux l'acheter et vole le cd d'instalation :3 methode tres facile.
Bonne Chance !
0

Lool je ne suis pas une criminelle ^^

Cependant une personne de ma famille a accepté de me pretter son cd d'installation.

Avant de mettre ce post en résolu je vous tiens au courant xD
0

Du new, j'ai maintenant une carte réseau mais il y a un point d'eclamation devant :/
0