Problème 6800GT AGP8x

Résolu
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre -  
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acquerir pour pas chère cette carte graphique avec quelque autre truc mais le seul problème comme vous le voyez sur la photo c'est qu'il ya des petites lignes dans tous l'ecran et ce dès l'allumage du pc , j'ai essayer d'installer les drivers nvidia pour cette carte mais ca ne fait rien, ainsi que l'essayer sur un autre pc.

https://imageshack.com/

Quelqu'un peut-il m'aider ???

17 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

As-tu essayer de netoyer la fiche?
0
kevinkdk Messages postés 89 Statut Membre 1

Oui j'ai nettoyer les connecteurs de la carte mais cela ne change rien.
Et meme en l'essayant sur un autre pc le probleme persista je peux toujours reaissayer de la nettoyer avec quoi me conseillerais dus de nettoyer la fiche ?
0

Une bombe d'air comprimé... efficace pour tout ce qui est dans ta tour
0

Voila je viens d'essayer et c toujours la meme chose snifff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'as tu acheter d'occasion?
0

oui
0

Alors elle est manifestement deteriorée. Si tu peux avoir contact avec le vendeur (surtout si c'est un ami/proche) voit avec lui, et si il te dit que lui c'etait bon, demande lui de tester sur sa becanne. Sinon... bah ... tu vois ce que je veux dire nan?
arrivée nouveau depart

Essaye d'avoir un autre avis pour confirmer, ou pour te donner une astuce si il y a un moyen que tu ne depense pas plus d'argent dans une CG
0

OK merci pour tes conseil je trouvais ca un peu dommage de la jeter parce que c'était le modèle de chez galaxy surcadencée.
Pour la deterioration il n'y a rien de visible( aucun coup ni trae d'eau ou encore griffe)
http://prokust.free.fr/Galaxy/main.jpg
0

Encore une chose:
Tu l'as tester avec quel type d'ecran? plat ou cathodique?
0

Je l'ai testé sur mon 22" Packard Bell Maesto 221W et sur un proview 17" tous les deux tft
0

Ok...
je te demandais sa car sur un ecran a tube sa aurait pu etre un probleme de prise (par rapport a cable qui relie ecran/PC)

La je pense sincerement que la carte a fait son temps... Comme je te le disais plus haut, avant de la jeter, assure toi qu'il n'y ait aucune autre solution, en demandant d'autres avis.
0

Il y a un ptit truc qui m'intrigue quand meme sur la carte il est marqué Geforce 6800GT CRT/DVI/TV 256MB/256Bit ce serait possible que Crt en plus de vouloir dire que c'est les prise vga que ce serait pour un ecran crt???
0

Bien vu
Aurais-tu l'occasion de la tester avec un ecran cathodique?
0

Oui oui yen a quelque un a la cave je testerais ca apres avoir mangé, donc bon appetit a tous ceux qui vont mangé également ^^
p.s.: Ca m'enerverait quand meme un petit peu car la 6800 gt(agp) est plus puissance que ma 7300GS(pci-e), non ?
0

les gammes GS sont moins performantes que les GT de toute fasson, mais le deux se valent a peu pres (avantage pour la 6800GT je pense)
bon appetit a tous ceux qui vont mangé également ^^
Merci, toi aussi !
0

Voila essayer sur un CRT et malheureusement le meme constat
Toujours des lignes partout et c'est encore pire que sur tft
0

Up Up Up
Personne d'autre pour une soluce ??
0