Distance maximale pour partager ADSL
Moha
-
jee pee Messages postés 42705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux patager internet ADSL, j'ai un modem et pas un routeur.Je veux donc utiliser un cable croisé, ma question c'est: quelle est la distance maximale qu'on ne doit pas dépasser pour relier les deux machine en partageant internet?
merci pour votre collaboration.
je veux patager internet ADSL, j'ai un modem et pas un routeur.Je veux donc utiliser un cable croisé, ma question c'est: quelle est la distance maximale qu'on ne doit pas dépasser pour relier les deux machine en partageant internet?
merci pour votre collaboration.
A voir également:
- Distance maximale pour partager ADSL
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Partager position maps - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
bonjour,
la longueur théorique maximum d'un cable ethernet c'est 100 mètres
tu as quelle distance entre tes 2 pc ?
cdt
la longueur théorique maximum d'un cable ethernet c'est 100 mètres
tu as quelle distance entre tes 2 pc ?
cdt
Merci pour votre réponse.
la distance que vous avez donnez dans votre réponse est théorique, en pratique moi j'ai 40 metre entre de cable entre les deux pc est ce que ça va marcher.
je veux pas acheter le cable les prises la goulote et finalement ne pas avoir le résultat recherché
la distance que vous avez donnez dans votre réponse est théorique, en pratique moi j'ai 40 metre entre de cable entre les deux pc est ce que ça va marcher.
je veux pas acheter le cable les prises la goulote et finalement ne pas avoir le résultat recherché
tiens un exemple une connexion de 70m qui marche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2679113 cable rj45 100m fonctionne 70m non
moralité : un cable blindé catégorie 5, respecter les normes de connexion de couleur des prises
moralité : un cable blindé catégorie 5, respecter les normes de connexion de couleur des prises