DD Ultra-ATA/133 et Lect DVD meme port IDE ?
Grants
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Grants Messages postés 10 Statut Membre -
Grants Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
J'ai une petite question, voila je souhaite refaire mon pc et un probléme se pose.
Je souhaite garder mon ancien Disque dur, qui est en Ultra-ATA/133, ainsi que mon Lecteur DVD, qui se met normalement sur un port IDE.
Or sur ma prochaine carte mére il ny a qu'un seul port IDE.
Un disque dur Ultra-ATA/133 et un Lecteur de DVD peuvent t'il se brancher tout les deux sur le même port IDE ?
Merci de vos futurs réponses :)
J'ai une petite question, voila je souhaite refaire mon pc et un probléme se pose.
Je souhaite garder mon ancien Disque dur, qui est en Ultra-ATA/133, ainsi que mon Lecteur DVD, qui se met normalement sur un port IDE.
Or sur ma prochaine carte mére il ny a qu'un seul port IDE.
Un disque dur Ultra-ATA/133 et un Lecteur de DVD peuvent t'il se brancher tout les deux sur le même port IDE ?
Merci de vos futurs réponses :)
A voir également:
- DD Ultra-ATA/133 et Lect DVD meme port IDE ?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
SALUT EH BIEN JE SUIS LA POUR TE DIRE QUE OUI TU AS RAISON ON PEUT METTRE UN DD ET UN LECTEUR SUR UNE MEME NAPPE EN METTANT EN PREMIER LE DD EN MAITRE ET LE DVD EN SECONDAIRE bout de la nappe ESCLAVE POUR LES JUMPERS ET LE TOUR ET JOUER!!!!!
d'autres questions????@toute
d'autres questions????@toute
Grants
Messages postés
10
Statut
Membre
Okey nikel ! Sa pose pas de probléme que le DD soit en Ultra-ATA/133 ? Sa se met sur le même port IDE qu'un lecteur/graveur de dvd ?