Cherche sociétés travaillant avec Dub-studio

Bartolo222 - 29 janv. 2008 à 19:18
 fandub - 10 oct. 2015 à 13:10
Je voudrais connaître les noms de sociétés qui utilisent le programme dubstudio dans le doublage. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'utilise dubStudio depuis trois ans déjà, en détection et en adaptation.

Cependant, je ne suis pas une société de doublage. Je travaille pour des sociétés de doublage.

Si vous avez des questions, je suis prête à y répondre.
4
Bjr, STP est ce que je peux aviir un manuelle de Dub-studio en francais
1
Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas de manuel du tout, j'ai appris sur le tas. J'ignore s'il existe un manuel en français. Connaissez-vous ce logiciel ? L'avez-vous déjà vu à l'oeuvre ?

Beluga2
0
alexandre > Beluga2
11 mai 2008 à 22:04
je vais débuté avec e logiciel je sais pas si c'est le meilleur logiciel mais en tut cas c'est ce que j'ai trouver
0
Beluga2 > alexandre
11 mai 2008 à 22:24
Vous parlez bien du logiciel de doublage de films ? Etes-vous en France ?
0
Bonjour,
Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation en français sur le site de dubstudio.com dans la rubrique Téléchargement.
0
Stella > Beluga2
27 janv. 2011 à 16:15
Bonjour Beluga,
Tous ces commentaires datent un peu mais je suis très intéressée par le logiciel de doublage dubstudio, notamment par la détection automatique du texte à partir du fichier audio. J'ai regardé leur site Internet mais ils ne proposent pas de démo en France. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce logiciel et de ses performances en doublage ?
Merci d'avance !
0
Bonjour,

J'utilise DubStudio quotidiennement et je dois dire que ce logiciel met mes nerfs à rude épreuve. En somme, c'est un logiciel extrêmement complexe, et donc extrêmement instable. Il arrive qu'il plante toutes les 5 minutes (et je ne plaisante pas), les fichiers de sauvegarde ne sont absolument pas fiables (je perds des boucles régulièrement - parfois même, après avoir réécrit toute une boucle, le logiciel replante et je reperds la boucle que je viens de réécrire...) Alors prudence si vous souhaitez acquérir ce logiciel. Personnellement, j'ai renoncé à l'acheter. Et bon nombre de sociétés de doublage qui ont opté pour DubStudio regrettent amèrement leur investissement.
1
Beluga2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
15 oct. 2011 à 18:18
Bonjour LaFouine,

Connaissez-vous des studios de doublage qui utilise ce logiciel en France ?
0
LaFouine > Beluga2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
15 oct. 2011 à 22:56
Bonjour Beluga2,

En France, je n'en connais pas.

Par curiosité, rencontrez-vous les mêmes problèmes que moi avec ce logiciel ?
0
Beluga2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 > LaFouine
16 oct. 2011 à 06:36
Bonjour LaFouine,

Dommage que vous ne soyez pas en France. Par curiosité aussi, d'où travaillez-vous ? Quelle version utilisez-vous ?

Pour répondre à votre question, cela fait maintenant quatre ans que je travaille avec le logiciel et je n'ai jamais eu aucun souci, sauf au début avec une deuxième version qu'on m'avait proposée (pas de plantage, cependant). Mais depuis que j'ai fait la mise à jour il y a trois ans, plus aucun souci.
0
La Fouine > Beluga2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
17 oct. 2011 à 21:18
Bonjour Beluga2,

Je travaille au Canada et j'utilise la version 2.1.
0
Il m'est impossible de telecharger ce logiciel depuis le site officiel, quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux le trouver ?
0