voila comme la loi c'est la loi ! je me suis offert un beau ptit lecteur multimedia (acomax) afin de pouvoir regarder des vidéos téléchargés legalement sur ma teloche avec une telecommande et tout . mon lecteur me permet de voir quelques vidéos que j'avais auparavant au format avi , mais en telechargeant sur virgin , et apres m'etre connecté sur internet pour la license et compagnie , j'ai tansféré la vidéo sur mon lecteur multimedia mais helas impossible de la visionner ailleur que sur mon ordi .
j'ai essayé de convertir la vidéo qui est au format wmv au format avi (je n'ai essayé que deux ou trois freeware), ça n'a pas fonctionné et je ne sais pas si c'est du au fait que c'est une vidéo contenu protégé .
on m'a aussi conseillé de transférer la vidéo en se servant du lecteur wimdows media et de la fonction synchronisation , mais la aussi échec .
enfin voila , aussi ptit coup de gueule car je peux visionner des vidéos telechargé sur la mule et la je viens de casquer 50 euro et pas moyen de les voir ailleurs que sur mon ordi avec mon ptit ecran ...
si quelqu'un a deja eu le meme probleme ?
je vais me repondre tout seul mais je crois que c'est mort . impossible de transcoder un film wmv protégé ! c'est moi qui ais merdé surement dans l'achat du lecteur multimedia , il ne prend en charge que les formats divx mpeg avi ... mais pas wmv !
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.