Procurve Manager 2.3 et Policy Manager

Fermé
killerdemxp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 18:24
 s.tsgri - 26 juin 2008 à 16:56
Bonjour,
Je souhaite configurer Procurve Manager 2.3 pour que celui-ci m'envoie un email lorsqu'un equipement (switch, routeur) n'est plus en ligne.
j'ai environ une centaine de switchs allant du 2510 au chassis 5406zl etc....

Je pense qu'il faut utiliser policy manager, lui faire intercepter une trame snmp de "coldstart" en créant une policy liée a une alerte qui déclenche une action (send smtp profile).
J'ai fait pas mal de tests mai je n'arrive a rien, je recoit des emails vides etc...
J'ai meme essayé d'autres events, exemple perte de lien sur un port etc...
j'ai bien les evenements dans mon dashboard, mais je ne sait pas comment lier l'action d'envoi d'email avec les events du dahsboard.

En fait je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait cela avec PCM 2.3 et si oui, qu'il me donne la config de sa policy, si bien sur mon idée de passer par le policy manager de PCM est la bonne.
Merci de ne pas me répondre des trucs du genre, installer la version plus, pro ou autre logiciel, je suis en entreprise, je n'ai que ce produit et je ne peut plus rien demander au service achats!

Please help !
A voir également:

1 réponse

Salut actuellement en stage il ma été demander de configurer procurve manager afin de recoit les alerte mail l'hors de la perte de connexion d un port aurai tu trouver la solution
0