Qui a change d operateur internet dernieremen
Résolu
cali2a2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DomK -
DomK -
Bonjour,
ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf.
l operatrice m a informe que le changement serait d une duree de 19 jours environ.
donc je me suis abonne a neuf le 08/01/2008 et l peratrice m a dis que je pouvais dorenavant donné ma resiliation a wanadoo.
nous sommes le 27/01/2008, toujours pas de neuf en vue(ma ligne en construction soi disant)) et je suis a deux jours de ma cessation a wanadoo.
qui a eu le meme probleme ou qui ne l a pas eu.
combien de temps a eu lieu votre changement environ.
Merci
ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf.
l operatrice m a informe que le changement serait d une duree de 19 jours environ.
donc je me suis abonne a neuf le 08/01/2008 et l peratrice m a dis que je pouvais dorenavant donné ma resiliation a wanadoo.
nous sommes le 27/01/2008, toujours pas de neuf en vue(ma ligne en construction soi disant)) et je suis a deux jours de ma cessation a wanadoo.
qui a eu le meme probleme ou qui ne l a pas eu.
combien de temps a eu lieu votre changement environ.
Merci
A voir également:
- Qui a change d operateur internet dernieremen
- Change dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
2 réponses
hello
jette un coup d oeil sur cette video http://www.01men.com/editorial/365400/internet/ , ca te permettra de voir les conditions de creations de lignes ou de migration et le pkoi de certains retards..
Bye
jette un coup d oeil sur cette video http://www.01men.com/editorial/365400/internet/ , ca te permettra de voir les conditions de creations de lignes ou de migration et le pkoi de certains retards..
Bye
Personellement c'est ca le problème de neuf, trop longgg! Je te conseille Télécom italia alice qui ce sont bocoup amélioré dans leurs services de qualité. j'ai un numéro d'un personne interne que tu peu appeler. 0683128283. Technicien gratuit activation en moins de deux semaine résiliation immédiate pour toute interruption de services franchement depuis le 1er janvier c top... cordialement.