Bureau long ç s'afficher sous win2000

aldarak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aldarak -
Bonjour,

Je possède actuellement windows 2000 et depuis quelques temps, toutes les bugs décrits sur ce site au fur et à mesure que je les lit je les choppe.
J'ai lu quelque part la solution d'une bug d'affichage des icones du bureau mais je sais plus où.
Enfin bref, pour faire court, au démarrage de windows 2000 SP4, les icones du bureau mettent un temps fou à arriver. C'est qu'aux bout d'une minute qu'ils apparaissent, pourtant rien de charge en particulier au démarrage, l'antivir et zone alarm arrivent au tout début et là 1min de silence.
Pouvez-vous m'aider svp ? merci

J'ai aussi un second bug, parfois, je n'ai plus de son. Tous les 3 démarrages de mon ordi, je n'ai plus de son du tout, l'icone du son en bas a droite n'est meme pas affiché.

J'ai bien entendu fait des recherches virus et compagnies : rien !

Config :
Win2000 SP4
192Mo de Ram ( SD RAM )
20Go de mémoire
A voir également:

1 réponse

aldarak

sympa de répondre
entre temps ma config à changé, j'ai 512Mo de mémoire vive
le probleme du son est réglé, reste plus que mon bureau met un temps fou à s'afficher meme avec une réparation de win2000 pro

aidez moi ! je crise d'attendre 100 ans avant qu'il s'affiche et que je puisse accédé a mes programmes
0