Probleme disque dur externe multimedia Memup
ced1334
-
ced1334 -
ced1334 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec disque dur externe multimedia Memup; ce dernier n'est plus reconnus par mon pc lorsque je le branche sur un port usb. De plus lorsque je le branche sur ma tv un message d'erreur apparait: FATAL ERROR--03. Lors du démarage de mon memup ce dernier fait un drole de bruit genre clac clac clac pendant environ 20 seconde.
Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai des photos ultra importantes sur ce DD.
Merci
J'ai un soucis avec disque dur externe multimedia Memup; ce dernier n'est plus reconnus par mon pc lorsque je le branche sur un port usb. De plus lorsque je le branche sur ma tv un message d'erreur apparait: FATAL ERROR--03. Lors du démarage de mon memup ce dernier fait un drole de bruit genre clac clac clac pendant environ 20 seconde.
Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai des photos ultra importantes sur ce DD.
Merci
A voir également:
- Probleme disque dur externe multimedia Memup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Vu le bruit que tu viens de décrire j'aurais tendance à dire que ton disque est mort!!!! désolé
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Ah... pourtant lorsque je le branche sur le tv j'arrive ah avoir tout de même l'ecran d'acceuil ou il est affiché le fameux message d'erreur. de plus je viens de me reporter à la notice ou il est indiqué que le message 03 qu'il ne faut pas parametrer le DD en esclave ou qu'il y a un probleme clavier!??!