Probleme disque dur externe multimedia Memup

ced1334 -  
 ced1334 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec disque dur externe multimedia Memup; ce dernier n'est plus reconnus par mon pc lorsque je le branche sur un port usb. De plus lorsque je le branche sur ma tv un message d'erreur apparait: FATAL ERROR--03. Lors du démarage de mon memup ce dernier fait un drole de bruit genre clac clac clac pendant environ 20 seconde.
Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai des photos ultra importantes sur ce DD.
Merci
A voir également:

4 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

Vu le bruit que tu viens de décrire j'aurais tendance à dire que ton disque est mort!!!! désolé

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
ced1334

Ah... pourtant lorsque je le branche sur le tv j'arrive ah avoir tout de même l'ecran d'acceuil ou il est affiché le fameux message d'erreur. de plus je viens de me reporter à la notice ou il est indiqué que le message 03 qu'il ne faut pas parametrer le DD en esclave ou qu'il y a un probleme clavier!??!
0
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

ok tant mieux donc c'est des bruits bizzars !!!!! je ne vois d'ou vient ton problème. Ce qui est sur c'est les clac clac ne sont pas normales.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
ced1334

je pense bien que c'est pas normal je cherche juste une solution pour ne pas perdre toutes mes données, aux vues de mes differents symptomes j'espere seulement ne pas à avoir envisagé le pire.
0