Effacer photos sur canon ixus 70
bullu
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de verouiller certaines photos sur mon appareil, mais je voudrais aujourd'hui les effacer. après avoir relu le manuel d'utilisation, je ne trouve pas d'infos, rien qui me permette de débloquer ces images....est ce que quelqu'un sait comment faire?
j'ai fait l'erreur de verouiller certaines photos sur mon appareil, mais je voudrais aujourd'hui les effacer. après avoir relu le manuel d'utilisation, je ne trouve pas d'infos, rien qui me permette de débloquer ces images....est ce que quelqu'un sait comment faire?
A voir également:
- Effacer photos sur canon ixus 70
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
aïe , j'essaierais de formater la carte sur un PC en fat quelque chose. C'est ce que j'ai fait sur un des mes canons.
Je ne suis pas sur Mac désolé.Je pense qu'il doit y avoir des trucs sur Mac pour faire ce genre de ravail. Je prendrais une boîte qui permet la connexion des cartes mémoires photos via un port usb. La machine doit bien lire ça non ? et de là, on va peut être trouver un moyen pour effacer voire de formate en fat ..la carte récalcitrante.