A voir également:
- Comment desinstaler norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
salut
demarrer>panneau de configuration>(il te montre la page d'accueil du panneu de config) dans le volet a gauche tu selection "affichage classique >installer desinstallé > choisi le programme a desinstallé
mon avis tu revien a ton win XP c'est plus facile
demarrer>panneau de configuration>(il te montre la page d'accueil du panneu de config) dans le volet a gauche tu selection "affichage classique >installer desinstallé > choisi le programme a desinstallé
mon avis tu revien a ton win XP c'est plus facile
Bonjour,
Désinstaller Norton par panneau de config est déconseillé.
Voici la bonne manière pour désinstaller Norton.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Bye
"one day they will know"
Désinstaller Norton par panneau de config est déconseillé.
Voici la bonne manière pour désinstaller Norton.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Bye
"one day they will know"
je suis en mode classique mais je ne vois pas norton mais par contre il y a simantec est ce la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est la même chose mais clique sur le lien que je t'ai mis (discussion 4). Sinon, tu risques d'avoir des problèmes pour installer l'autre anti-virus.
Réponse à Winpiret : Tu peux effectivement désinstaller par ccleaner mais je ne te garantis pas pour le résultat.
"One day they will know"
Réponse à Winpiret : Tu peux effectivement désinstaller par ccleaner mais je ne te garantis pas pour le résultat.
"One day they will know"
merci pour ta reponse je vais essayer ( mais je suis completement nul en informatique et j'espere ne pas me planté )
merci a plus !
merci a plus !
Clique sur l'onglet programme et voila tu peusx désintaller