Fusioné plusieur films en un seul
kevmachine
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Help_91 Messages postés 124 Statut Membre -
Help_91 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de faire fusionner plusieurs fichieurs vidéo en un seul car je viens de recopier un dvd protégé sur mon disque dur afin de pouvoir le mettre sur mon ipod.
Pour le recopié, j'ai utilisé dvd decrypter et ça a très bien fonctionné, mais mon film se retrouve en 5 parties.
S'il existe un moyen, pouvez-vous me le détailler svp?
Merci
Je voudrai savoir s'il est possible de faire fusionner plusieurs fichieurs vidéo en un seul car je viens de recopier un dvd protégé sur mon disque dur afin de pouvoir le mettre sur mon ipod.
Pour le recopié, j'ai utilisé dvd decrypter et ça a très bien fonctionné, mais mon film se retrouve en 5 parties.
S'il existe un moyen, pouvez-vous me le détailler svp?
Merci
A voir également:
- Fusioné plusieur films en un seul
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Fusionner plusieurs pdf en un seul - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Telechargement films - Accueil - Outils
3 réponses
salu
il ya bien un moyen si t'a le nero 8 tu y trouvra un utilitair de traitement de DVD et de films video tel que avi et mpg ..
jl'avai essayé , ça marche.
a toi de jouer.
il ya bien un moyen si t'a le nero 8 tu y trouvra un utilitair de traitement de DVD et de films video tel que avi et mpg ..
jl'avai essayé , ça marche.
a toi de jouer.