Helppp!!!!!changer d'offre

cocochane Messages postés 409 Statut Membre -  
cocochane Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,je suis chez alice avec actuellement l'offre alicebox non degroupée et j'aimerais savoir si je pouvais avoir plus de mega en restant tjs degroupée avec cette offre je suis de 1 a 3mega si quelqu'un connait merci de me donner des infos; merci de me lire et de prendre le temps de me repondre
A voir également:

9 réponses

banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt
va sur degrouptest.com
fais une simulation et ils vont te donner le debit theorique que tu peut recevoir par rapport a ta localisation
cdt
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre 29

ok merci pour l'info je fais ca tout de suite merci
0

c tres sympa mais j'aimerais savoir si ily a des formules autres que la mienne avec plus de mega mais en rester degroupée merci quand meme!!
0
boulet

Bonjour,

oui tu peu avoir des offres allan de 1 à 18 mega mais le prix sera plus élevé vu que tu n'est degroupé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah tu connais les tarifs?seulement c vraiment valable ou pas?je trouve pas sur le site alice merci de ton aide
0

clique sur ce lien www.degrouptest.com
suis la procedure que je t'ai decrite et tu obtiendra toutes les info que tu veu avec tous les fai dispo etc.
0

c sympa merci beaucoup
0

dis nous si ca ta aidé et si c'est resolu n'oublie pas de cocher probleme resolu
cdt
0

me revoila non il parle pas d'autre offre pour alice moi je augmenter les mega mais en restant degroupée merci a tous de votre aide c cool
0