Cacher une erreur
Résolu
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
-
clocktower Messages postés 189 Statut Membre -
clocktower Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC focntionne très bien mais il s'éteint sur le message suivant : stop c000021a erreur système irrécupérable.
Il me fait ça lorsque l'ordinateur s'éteint, puis il redémarre.
Comme il fonctionne très bien et que ce n'est pas mon pc, je voudrais savoir en urgence comment il est possible, via les config' ou je ne sais comment de faire disparaître ce message MEME SANS REGLER LE PROBLEME !!!
C'est tellement urgent que je réglerai cela après. Ce qu'il me faut, là, s'il vous plaît, c'est connaîtr le moyen pour que mon ordi ne puisse plus écrire ce genre de message d sorte que ça fasse :
Oui, il y a une erreur irrémédiable mais le PC s'éteint SANS ME LE SIGNALER.
Je vous en prie, je vous en supplie, c'est urgent. Je n'ai qu'une heure devant moi.
Merci de m'aider
Ben
Mon PC focntionne très bien mais il s'éteint sur le message suivant : stop c000021a erreur système irrécupérable.
Il me fait ça lorsque l'ordinateur s'éteint, puis il redémarre.
Comme il fonctionne très bien et que ce n'est pas mon pc, je voudrais savoir en urgence comment il est possible, via les config' ou je ne sais comment de faire disparaître ce message MEME SANS REGLER LE PROBLEME !!!
C'est tellement urgent que je réglerai cela après. Ce qu'il me faut, là, s'il vous plaît, c'est connaîtr le moyen pour que mon ordi ne puisse plus écrire ce genre de message d sorte que ça fasse :
Oui, il y a une erreur irrémédiable mais le PC s'éteint SANS ME LE SIGNALER.
Je vous en prie, je vous en supplie, c'est urgent. Je n'ai qu'une heure devant moi.
Merci de m'aider
Ben
A voir également:
- Cacher une erreur
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher une commande amazon - Guide
- Cacher photo android - Guide
56 réponses
Voilà, j'ai cliqué F12.
On avance, merci.
J'ai maintenant le menu trop moche.
Je vais essayer de en pas me tromper avec les manip que tu m'as donné.
On avance, merci.
J'ai maintenant le menu trop moche.
Je vais essayer de en pas me tromper avec les manip que tu m'as donné.
alors si F9 n'a pas marché, c'est un peu plus compliqué, a la place de F9, tu fiais "suppr", ca va t'amener dans le BIOS, le truc c'est que les BIOS de chaque carte mere sont différents, alors, il faut que tu cherche la "séquende d'amorcage" ou "boot sequence" si le tien est en anglais, tu devrais trouver une liste numérotée, et la il faut que tu mette le CDROM AVANT le Disque dur (ou HDD) , la navigaion se fait avec les fleches du clavier, la souris est inutile dans la BIOS. pour changer des parametres,, c'est soit avec "entrée" soit avec + et -.
quand tu a fais ca, tu fais F10 pour quitter et sauvegarder,et il devrais démarrer sur le CD tout seul. une fois que la réparation est finie, tu refais ca et tu remets tout comme avant.SURTOUT tu ne changes rien d'autre, le BIOS a le potentiel de griller ton PC pour de bon alors, fais attention!
je dois partir la et je n'aurais pas internet avant demain, donc bonne chance et a demain!
quand tu a fais ca, tu fais F10 pour quitter et sauvegarder,et il devrais démarrer sur le CD tout seul. une fois que la réparation est finie, tu refais ca et tu remets tout comme avant.SURTOUT tu ne changes rien d'autre, le BIOS a le potentiel de griller ton PC pour de bon alors, fais attention!
je dois partir la et je n'aurais pas internet avant demain, donc bonne chance et a demain!
J'y suis.
J'ai mis les menus en français.
Il me propose PRINCUPAL AVANCE SCURITE DEMARRE QUITTER
Je vais sur DEMARRER
Là, il y a LECTEUR CD ROM
DISQUE DUR
PERIPHERIQUE AMOVIBLE
REATLEK BOOT AGENT
J'essaie de cliquer sur lecteur cd rom avec entrée mais il ne se passe rien. Le cd est dedans, pourtant.
J'ai mis les menus en français.
Il me propose PRINCUPAL AVANCE SCURITE DEMARRE QUITTER
Je vais sur DEMARRER
Là, il y a LECTEUR CD ROM
DISQUE DUR
PERIPHERIQUE AMOVIBLE
REATLEK BOOT AGENT
J'essaie de cliquer sur lecteur cd rom avec entrée mais il ne se passe rien. Le cd est dedans, pourtant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'aide !!!
J'ai cliqué sur réparation, j'ai trouvé, et là, avant de la démarrer, ill me dit : Sur quelle installa tion de windows voulez-vous ouvrir une session ?
Que dois-je répondre ?
J'ai cliqué sur réparation, j'ai trouvé, et là, avant de la démarrer, ill me dit : Sur quelle installa tion de windows voulez-vous ouvrir une session ?
Que dois-je répondre ?
J'ai trouvé ça sur internet :
À la question Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session ?, activez le pavé numérique du clavier en appuyant sur la touche Verr Num, puis saisissez le numéro de votre partition et validez par Entrée.
C'est quoi le numéro de partition ?
À la question Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session ?, activez le pavé numérique du clavier en appuyant sur la touche Verr Num, puis saisissez le numéro de votre partition et validez par Entrée.
C'est quoi le numéro de partition ?
J'ai trouvé ce qu'est le numéro de partition.
Je suis à présent dans la console de récupération de Microsoft Windows.
J'ai tapé 1 pour l'installation
Rien pour le mot de passe et ça marque maintenant : C:\WINDOWS
Que dois-je taper ?
Aidez-moi, s'il vous plaît. Je n'y comprends rien et il s'agit de l'ordinateur de travail de ma mère. Si je fais une fausse manip. J'aurais des ennuis.
Je vous en prie. Benjamin.
Je suis à présent dans la console de récupération de Microsoft Windows.
J'ai tapé 1 pour l'installation
Rien pour le mot de passe et ça marque maintenant : C:\WINDOWS
Que dois-je taper ?
Aidez-moi, s'il vous plaît. Je n'y comprends rien et il s'agit de l'ordinateur de travail de ma mère. Si je fais une fausse manip. J'aurais des ennuis.
Je vous en prie. Benjamin.
Je sais que vous avez plein de gens à aider, mais je suis en pleine manip' devant un écran noir avec C:\WINDOWS
d'inscrit et qui me demande de lui taper des choses via mon clavier et je ne sais pas ce dont il s'agit. Les personnes qui m'ont guidé très gentiment jusqu'ici sont parties. Donc, je suis un peu en panique.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je tape pour restaurer Windows !
d'inscrit et qui me demande de lui taper des choses via mon clavier et je ne sais pas ce dont il s'agit. Les personnes qui m'ont guidé très gentiment jusqu'ici sont parties. Donc, je suis un peu en panique.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je tape pour restaurer Windows !
Salut,
je n'ai jamais utilisé la console de récupération mais essaye "copy sys C:" (je ne me rappel plus de la commande mais ça doit être un truc du genre ^^')
Cordialement,
Keanjyto.
je n'ai jamais utilisé la console de récupération mais essaye "copy sys C:" (je ne me rappel plus de la commande mais ça doit être un truc du genre ^^')
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour !
Alors, hier soir, grace à vos conseils et à un site très bien faittrouvé sur le net qui montrait des images de chaque étapes, j'ai réussi à réparer l'ordi de ma mère.
Les registres sont revenus.
Mais dans l'affaire, elle a perdu sa connection Internet.
C'est balot, hein?
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Alors, hier soir, grace à vos conseils et à un site très bien faittrouvé sur le net qui montrait des images de chaque étapes, j'ai réussi à réparer l'ordi de ma mère.
Les registres sont revenus.
Mais dans l'affaire, elle a perdu sa connection Internet.
C'est balot, hein?
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Plein de messages s'affichent :
30 jours disponibles pour l'activation de windows.
Et plein de tentative d'ajout d'une valeur de registre : HKEY LOCAL MACHINE
SOFTAWARE MICROSOFT INTERNET EXPLORER SEARCH
DEFAUT SEARCH URL
htttp://www.google.com/ie
accepter / Refuser.
Y'a plein de messages comme celui-là.
Je fais quoi ?
Et faut-il que j'utilise CCleaner pour réparer les erreurs de registres.
30 jours disponibles pour l'activation de windows.
Et plein de tentative d'ajout d'une valeur de registre : HKEY LOCAL MACHINE
SOFTAWARE MICROSOFT INTERNET EXPLORER SEARCH
DEFAUT SEARCH URL
htttp://www.google.com/ie
accepter / Refuser.
Y'a plein de messages comme celui-là.
Je fais quoi ?
Et faut-il que j'utilise CCleaner pour réparer les erreurs de registres.
Pour la connexion Internet, j'ai ouvert une demande d'aide sur le forum Internet.
Ici, j'aimerais que vous m'aidiez avec ces erreurs de registres.
Merci, Ben !
Ici, j'aimerais que vous m'aidiez avec ces erreurs de registres.
Merci, Ben !
Finalement, j'ai cliqué : oui à toutes les tentative d'ajout d'une valeur de registre et redémarré.
J'vais rien à perdre.
Maintenant les messages ne s'affichent plus.
Quelle est la prochaine étape ?
Utiliser CCleaner ?
Et comment procéder à l'activation de windows ?
Vu qu'on me demande de le faire via le net et que je n'ai plus le NET !!!
On me parle d'un numéro de téléphone. Ca marche comment ?
En quoi est-ce important d'activer windows ?
J'vais rien à perdre.
Maintenant les messages ne s'affichent plus.
Quelle est la prochaine étape ?
Utiliser CCleaner ?
Et comment procéder à l'activation de windows ?
Vu qu'on me demande de le faire via le net et que je n'ai plus le NET !!!
On me parle d'un numéro de téléphone. Ca marche comment ?
En quoi est-ce important d'activer windows ?
en fait, la prochaine étape serait de réparer ta connexion internet...
si tu n'active pas windows sous 30 jours, il va bloquer ton systeme jusqu'a ce que tu l'active, tu ne pourras plus rien faire sans activer windows...
si tu n'active pas windows sous 30 jours, il va bloquer ton systeme jusqu'a ce que tu l'active, tu ne pourras plus rien faire sans activer windows...
Bonjour !
Peux-tu m'aider à remettre ma connexion Internet, s'il te plaît ?
J'ai tout mis sur le fotum Internet au topic : Réparation windows : perdu connexion net par Clocktower.
Mais comme les deux problèmes sont liés. Peut-être devrais-je fermer l'autre topic (où personne ne répond, et continuer à me faire aider ici.
D'autant que vous avez suivi toute l'affaire et qu'à part la connexion net, tout est fini (puis activation windows mais l'un dépendant de l'autre).
Voilà ce qui était marqué sur l'autre topic.
Peux-tu m'aider, s'il te plaît ?
Benjamin :
Bonjour,
J'ai réinstallé windows sur l'ordinateur de travail de ma mère suite à une erreur irrémédiable dus système. Aujourd'hui, tout fonctionne très bien mais il n'y a plus de connection Internet.
"Non associée, liaison inexistante"
"Impossible d'afficher la page"
"connexion sans fil non disponible"
"connexion au réseau local, un cable est débranché"...
En plus, il y a marqué: 30 jours avant l'activation de Windows, mais je vois ça sur le forum windows de CCM.
Je vous le dis des dois qu'il y aurait un lien de cause à effet.
Quand je clique sur connexion réseau, il y a
Réseau local ou internet à haute vitesse
Connexion au réseau local : cable débranché avc une croix rouge
connexion réseau sans fil : connexion non disponible
J'ai l'impression que ce n'est pas ça qui m'intéresse. On dirait les config d'autres ordi, types les voisins où les autres computers de la maison.
Enfin, il y a connexion 1394 activé derrière un pare-feu
Carte réseau 1394
Mais quand j clique dessus:
Etat : connecté depûis 21 mn et ça défile.
Prise en charge:
Protocole TCP/IP:
type d'adresse: non disponible.
Adresse IP : non disponible
masque de sous réseau : non disponible
passerelle par défaut : non disponible...
Avec clique droit sur l'icone 1394, on me propose de réparer mais : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion, impossible de continuer.
J'ai encore les CD d'installation de ma livebox et les codes à entrer mais dois-je m'en servir et pourriez-vous me guider dans ce cas.
Et avant de m'en servir, n'y a-t-il pas un autre solution.
Je suis paumé.
pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance. Ben
En fermant l'ordi, ça met : google toolbar notifier . exe erreur d'appliction : l'instruction à 0x00360000" emploie l'adresse mémoire 0x5f08001e . La mémoire ne peut pas êetre read.
second message : L'initiation de la DLL a échoué : l'pplication n'a pas pu s'initialiser car la station est en train d'être arrêtée.
Je clique encore, il meremet le premier message.
Voilà, plusieurs fois de suite. Et ça s'éteint !
Cool, hein ?
Au redémarrage, après un temps, un mot s'est affiché een bas, à droite : indexation terminée.
J'ai cliqué : Windows Dstop Search.
Ca a un rapport ?
Peux-tu m'aider à remettre ma connexion Internet, s'il te plaît ?
J'ai tout mis sur le fotum Internet au topic : Réparation windows : perdu connexion net par Clocktower.
Mais comme les deux problèmes sont liés. Peut-être devrais-je fermer l'autre topic (où personne ne répond, et continuer à me faire aider ici.
D'autant que vous avez suivi toute l'affaire et qu'à part la connexion net, tout est fini (puis activation windows mais l'un dépendant de l'autre).
Voilà ce qui était marqué sur l'autre topic.
Peux-tu m'aider, s'il te plaît ?
Benjamin :
Bonjour,
J'ai réinstallé windows sur l'ordinateur de travail de ma mère suite à une erreur irrémédiable dus système. Aujourd'hui, tout fonctionne très bien mais il n'y a plus de connection Internet.
"Non associée, liaison inexistante"
"Impossible d'afficher la page"
"connexion sans fil non disponible"
"connexion au réseau local, un cable est débranché"...
En plus, il y a marqué: 30 jours avant l'activation de Windows, mais je vois ça sur le forum windows de CCM.
Je vous le dis des dois qu'il y aurait un lien de cause à effet.
Quand je clique sur connexion réseau, il y a
Réseau local ou internet à haute vitesse
Connexion au réseau local : cable débranché avc une croix rouge
connexion réseau sans fil : connexion non disponible
J'ai l'impression que ce n'est pas ça qui m'intéresse. On dirait les config d'autres ordi, types les voisins où les autres computers de la maison.
Enfin, il y a connexion 1394 activé derrière un pare-feu
Carte réseau 1394
Mais quand j clique dessus:
Etat : connecté depûis 21 mn et ça défile.
Prise en charge:
Protocole TCP/IP:
type d'adresse: non disponible.
Adresse IP : non disponible
masque de sous réseau : non disponible
passerelle par défaut : non disponible...
Avec clique droit sur l'icone 1394, on me propose de réparer mais : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion, impossible de continuer.
J'ai encore les CD d'installation de ma livebox et les codes à entrer mais dois-je m'en servir et pourriez-vous me guider dans ce cas.
Et avant de m'en servir, n'y a-t-il pas un autre solution.
Je suis paumé.
pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance. Ben
En fermant l'ordi, ça met : google toolbar notifier . exe erreur d'appliction : l'instruction à 0x00360000" emploie l'adresse mémoire 0x5f08001e . La mémoire ne peut pas êetre read.
second message : L'initiation de la DLL a échoué : l'pplication n'a pas pu s'initialiser car la station est en train d'être arrêtée.
Je clique encore, il meremet le premier message.
Voilà, plusieurs fois de suite. Et ça s'éteint !
Cool, hein ?
Au redémarrage, après un temps, un mot s'est affiché een bas, à droite : indexation terminée.
J'ai cliqué : Windows Dstop Search.
Ca a un rapport ?