[MSN] parler au micro avec msn 6.1

Gorilla -  
 karine -
bonjour tous le monde,

j'ai un gros problème!!! mon micro marche normalement kan j'enregistre ma voix sur l'ordi . Mais des ke je vais parler sur msn messenger ca marche plus l'autre gars m'entend pas pourkoi?

aidez-moi s'il vous plait!!!
A voir également:

46 réponses

Yano

J'ai déjà essayé de désinstaler/réinstaller et ca donne que dalle... Oui je connais skype et il fonctionne bien le problème c'est que toutes mes connaissances/amis/famille (sauf exceptions) utilisent le foutu msn et l'autre prob avec skype c'est qu'on ne peut se voir avec la cam. Merci à tous de votre aide j'espère trouver le bobo au + vite!!!
0
damien

salut!
g comme bcp de monde un probleme pour la conversation audio sur msn messenger 6.2 la cam fonctionne nikel mai kan j'active la conversation audio pa moyen.
merci d'avance
0
medou

il faut desinstaller windows messenger et apres il faut essaye le micro sur msn et normalement cela devrait marche
......
0
damien

c bon!!!!! g trouvé ce ki merdé c t mon fire wall ki me bloker
voila et merci kan mm
@+ tt le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

moi j'arrive toujours pas je connait pas le pb et je pense avoie désinstallé windows messenger mais je suis pas sur sinon je l'ai désinstallé à partir de configurations des programmes par défaut puis ajouter ou supprimer des composants windows mais sa marche toujours pas g norton et g dé&sactivé le pare-feu de windows aidé moi svp svp
0
yano

Moi non plus, même après avoir enlever windows messenger ca ne fonctionne pas plus... je ne sais vraiment plus quoi faire là... ca semble être un problème que seulement quelques utilisateurs de msn 6.2 vivent :S
0
Yano

Bon pour ma part, j'avais à reformater mon ordi et après tout s'est bien
passé, donc je ne suis pas plus avancé à savoir pourquoi ca ne marchait
pas... Ce n'est pas la solution idéale mettons! Merci à tous pour votre
aide!
0
nightwolf

salut!!!
j'ai dû formater mon pc pour résoudre un prob de virus .
cependant apres remise en marche..g essayer de re télécharger le mesn 6.2...seulement voila ....le telechargement est est effectué il me sort un msg et m'annonce que le telechargement a echoué et ça m'éclate pas du tt... SVP...aidez MOIIIIIIIIIIIII
0
Picky

msn audio ne fonctionne pas et je connais la cause mais n'arrive pas a la resoudre.
en effet je suis en reseau et je n'ai pas internet en direct je passe par un tiers ( mon pere).
MSN ouvre 3 ports pendant la discution et il les referme apres (dans le pare feu win XP).
Mais quand je lance une discution depuis mon pc les ports de mon pere ne peuvent etre activé par moi.J'ai essayé de les ouvrir en continu mais msn en prend trois autre.
Quelqu'un aurai la solution, qui est je pense le probleme de beaucoup qui ne stipule pas dans leur messages qu'il sont en reseau.
J'ai ZA et il ne voit pas l'ouverture des ports.
0
vin799 Messages postés 19 Statut Membre

bonjour a tous.

moi aussi j'ai une amie avec qui je parle sur msn mais depuis un ptit temps sa ne fonctionne plus, pourtant quand on va dans ajustement des parametre audio et video tous fonctionne normalement la barre va a fond dans le rouge elle n'a pas de parfeu elle a juste avast anti virus que j'ai deja desactiver pour essaiyer mais rien a fait j'ai aussi desinstaller messanger puis reinstaller sa ne fonctionne pas non plus, on a meme formater son pc mais rien a changer le seul truc qui fonctionne avec le micro ses le messanger qui est deja installer avec win xp.
on va me dire ben parle avec celui la mes sa va pas on ses pas activer les webcam donc sa va pas non plus.
alors si il y avait quelqu'un qui s'avait nous aidez ses bien gentil de sa part.

merci a tous
0
Utilisateur anonyme

salut va dans outils / option..../ confidentialité / decoche toujour demander mon mot de passe .... et j'utilise un ordi en reseau
redemare msn et dit moi ce que ca donne
@+++++++++++
0
vin799 Messages postés 19 Statut Membre

salut jess15

j'ai bien reçu ton message et j'ai ete dans outils/options/confidentialiter mes la demande de mot de passe
etait deja desactiver mes merci quand meme si quelqu'un a une autre solution il est le bienvenu

merci a tous a++++++++
0
Utilisateur anonyme

salut verifie si le parefeu du xp n'est pas activé c peu etre ca qui bloque

panneau de configuration / "connexions réseau" /puis faire un clic droit sur l'icone de votre connexion à Internet / "propriétés" /ouvre l' onglet "paramètres avancés"/ décocher "protéger mon ordinateur et le réseau...."

@+++
0
vin799

bonjour
pour repondre a ta question non il n'est pas activer pas de parefeu je comprend rien j'ai tous ou presque tout essaiyer mais rien a fait au fait avec messanger 4.xxx la le micro fonctionne sans probleme mais avec la version 6.2 rien ne fait toujour le meme message (le reseau ou l'ordinateur que vous essaiyer de contacter a peut etre un probleme) seulement ce n'est pas le pc de l'autre personne puisque elle parle avec d'autre gens.
bo je ne sais plus quoi faire mes merci quand meme.
si tu a d'autre soluce ben je suis tout hui
tchao a++++++++++
0
Yves

Exactement le même pb que toi, je cherche la solution depuis presque 3 mois. mais rien alors si tu réussi merci de communiquer ta soluce
0
Yano

Si tu as un firewall (norton, zone alarm, kerio, etc...), je te suggère de le désinstaller complètement et non juste le mettre hors service, et réessaie msn. Si la conversation audio marche, réinstalle ton firewall pendant qu'il est en fonction. Tous les chemins mènent à Rome, mais des fois on est obligé à bien des détours!!! Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

salut sinon essay avec une autre version d'msn exemple 6.1 ou 6.0 peu etre que ca marchera
@+++++++++++
0
lorka Messages postés 30 Statut Membre 1

Bonjour .....
Je viens de lire tous ces messages , je viens de passer 4h en recherche d'une solution sur d'autres forums ..... RIEN !!!!
Tout le monde a le problème et personne n'a de solution !!!!!
Chez qui çà marche ?????? ceux qui n'ont pas de firewall apparemment ... mais ce n'est pas possible de le supprimer (voir exemple de la roue de secours...) alors comment faire ????
Suis preneuse de la solution EVIDEMMENT !!!!
MERCI
0
Utilisateur anonyme

salut lorka, il exist un moyen un peu risqué lol c de desactiver ton parefeu avant de lancé une conversation audio ;-)
@++++++++
0
bourgeais

fanfan
0
Siréne

Moi c'est pareil mais avec ma mére quand je parle sur MSN 6.2 elle m'entend mais quand elle ,elle parle je ne l'entends pas pourtant quand elle enrgistre sa voix tout marche bien tous les paramétres sont nikel!!!

On est toujours a la recherche d'une solution

Merci de m'aider

Siréne
0