Msn
audreyb59
-
audreybello Messages postés 32 Statut Membre -
audreybello Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je reçois des mails sur mon adresse hotmail, cela m'indique sur msn que j'ai des mails (par un nombre prés de l'enveloppe). Quand je les lis ce nombre reste sur msn et si j'en reçois d'autres pour le savoir il faut que je ferme msn pour que l'ancien nombre s'efface et m'indique si y'en a des nouveaux. En faite la mise a jour instantanée n'est pas faite. Comme se fait il?
Merci d'avance !
Lorsque je reçois des mails sur mon adresse hotmail, cela m'indique sur msn que j'ai des mails (par un nombre prés de l'enveloppe). Quand je les lis ce nombre reste sur msn et si j'en reçois d'autres pour le savoir il faut que je ferme msn pour que l'ancien nombre s'efface et m'indique si y'en a des nouveaux. En faite la mise a jour instantanée n'est pas faite. Comme se fait il?
Merci d'avance !
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
ca arrive j'ai le même problème que toi ce n'est pas bien grave sauf si tu t'en sert beaucoup
je n'ai qu'une solution pour toi tu te déconnecte ou tu ferme msn et tu te reconnectes
normalement c'est bon
bon j'espère que ca ne te pausera plus de problèmes
++
je n'ai qu'une solution pour toi tu te déconnecte ou tu ferme msn et tu te reconnectes
normalement c'est bon
bon j'espère que ca ne te pausera plus de problèmes
++