Graveur caractériel
Nad
-
SALUT -
SALUT -
Je viens d'installer un graveur interne qui fonctionne parfaitement en lecture, en copie directe de données mais qui ne grave qu'en 1x !!!
Impossible de modifier la vitesse d'enregistrement.
Impossible par ailleurs de faire des copies audio, le test du système (Easy CD creator 4) fait planter l'ordi systématiquement à 46% lors de la "vérification des vitesse d'extraction audionumérique du lecteur de CD rom". Ce qui ne s'est jamais produits pour les données.
Merci de m'aider car je n'ai plus de ressources!!!
Impossible de modifier la vitesse d'enregistrement.
Impossible par ailleurs de faire des copies audio, le test du système (Easy CD creator 4) fait planter l'ordi systématiquement à 46% lors de la "vérification des vitesse d'extraction audionumérique du lecteur de CD rom". Ce qui ne s'est jamais produits pour les données.
Merci de m'aider car je n'ai plus de ressources!!!
A voir également:
- Graveur caractériel
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Oubli Easy CD....
Perso chaque fois que j'ai eu un pb sur un ordi de clients avec un graveur, j'ai viré son logiciel & installé Nero 5. (voir 5.5)
et ça a réglé la majorité des cas. (tu pourras même vérifier & régler la vitesse de gravure)
Sinon après faut tester le graveur lui-même sur une autre machine !
En espérant que cela t'aide.
@+
Perso chaque fois que j'ai eu un pb sur un ordi de clients avec un graveur, j'ai viré son logiciel & installé Nero 5. (voir 5.5)
et ça a réglé la majorité des cas. (tu pourras même vérifier & régler la vitesse de gravure)
Sinon après faut tester le graveur lui-même sur une autre machine !
En espérant que cela t'aide.
@+
nad
Merci pour le tuyau. Je vais essayer de trouver une démo de Nero à télécharger.
Est-ce que c'est un vieux graveur?
Est-ce que tu sais à quelle vitesse le graveur peut graver? 12x? 10x??
Quel os as-tu? WinXP? Win 2k? Win 9x? Win ME?
En passant, ce n'est pas Easy CD Creator le problème. J'ai la version 5 (avec la patch pour XP, évidemment) et ça fonctionne comme un charme! Si tu veux la version 5, je peux te l'envoyer par mail, en plusieurs messages différents (trop gros pour entrer dans un seul message), ou encore par ICQ!
Hypérion 2002
Est-ce que tu sais à quelle vitesse le graveur peut graver? 12x? 10x??
Quel os as-tu? WinXP? Win 2k? Win 9x? Win ME?
En passant, ce n'est pas Easy CD Creator le problème. J'ai la version 5 (avec la patch pour XP, évidemment) et ça fonctionne comme un charme! Si tu veux la version 5, je peux te l'envoyer par mail, en plusieurs messages différents (trop gros pour entrer dans un seul message), ou encore par ICQ!
Hypérion 2002