Synchronisation modem Ethernet Free
Fermé
ZeDou
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
-
15 nov. 2003 à 18:30
ZeDou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 16 nov. 2003 à 18:58
ZeDou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 16 nov. 2003 à 18:58
Salut a tous,
Je sui chez free (dégroupé) modem sagem 908 ethernet, je vien d'installer un routeur, le reseau fonctionne bien mais le modem perd sa syncronisaton toute les 5 min =(
Sinon quand j'essaie de reparer ma carte reseau un message d'erreur mindique : "échoué : Suppression du cache de resolution DNS" et parfois le renouvellement d'adresse ip.
Si je branche le modem en USB direct sur le pc pas de probleme. . . voila merci.
Je sui chez free (dégroupé) modem sagem 908 ethernet, je vien d'installer un routeur, le reseau fonctionne bien mais le modem perd sa syncronisaton toute les 5 min =(
Sinon quand j'essaie de reparer ma carte reseau un message d'erreur mindique : "échoué : Suppression du cache de resolution DNS" et parfois le renouvellement d'adresse ip.
Si je branche le modem en USB direct sur le pc pas de probleme. . . voila merci.
A voir également:
- Synchronisation modem Ethernet Free
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
ZeDou
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
1
16 nov. 2003 à 18:58
16 nov. 2003 à 18:58
Sinon quand le modem est en usb, il m'est aussi impossible de faire un reparation sur la connexion, toujours ce "suppression du cache resolution DNS : échoué " . . . mais pa de deconnection.