Virus bagle - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. elea33 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour,

Juste vous remercier pour la guidance du nettoyage. j'ai chopé hier soir le virus alors qu'Avast tournait, mais au redemarrage, application non valide...

Combofix n'etant plus, http://www.zonavirus.com/datos/archivos/Descargas/Utilidades%20SATINFO/ELIBAGLA.09032008.EXE fait le meme travail de nettoyage en mode sans echec ( session proprietaire) et c'est nickel. Il n'y a plus quà desinstaller et reinstaller son antivirus favori, tout refonctionne meme ccleaner..

voilou _ merci à vous
    0
  2. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

Ok elea33,

Merci pour l´info ;-)

Bye`
    0
  3. Juloche Messages postés 5 Statut Membre

bonjour a tous,

voila je pense aussi etre infecté par le virus bagle car j'ai les memes symptomes que "tomate" : plus de sans echec, impossibilité d'installer un antivirus quelconque (soit disant que ce n est pas une application win32 valide) ni de faire fonctionner ceux installés si ce n est Spyware Doctor. et justement quand je fais une analyse avec spyware doc ben il me trouve ceci : Trojan-Downloader.Bagle (8 infections) et il n arrive pas a le supprimer. J 'ai deja tenté de faire tout ce qui avait été conseillé a tomate mais le virus est toujours la. je m en remets a vous tous et surtout a toi g!rly pour m'aider a resoudre mon probleme.
    0
  4. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
    Procèdes comme ceci :
    http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt '
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Juloche Messages postés 5 Statut Membre

je ne comprends pas pourquoi ne veux tu pas m'aider ? ce que j 'ai envoyé me semble plutot clair et etant donné que j'ai le meme probleme qu'avait tomate il me semble que poster mon probleme sur ce topic est plutot apprprié nn ?
    0
  7. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

bonsoir a vous deux,

Il ne refuse pas de t'aider > elle ;-)

je t´ai repondu juloche

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3