A voir également:
- Airis T 610:mode d'emploi?
- Epson perfection 610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Airis kira n7000 android 4.0 download - Forum Windows
- Airis kira n8000 - Forum Windows
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Pioneer sa 610 ✓ - Forum Audio
5 réponses
MERCI beaucoup pour l'adress où j'ai pu télécharger le mode d'emploi.Je ne trouve malheureusement pas dans celui ci d'indications pour uiliser le GPS...Puis je encore solliciter votre aide?
Bonjour
concernant le mode d emploi du gps, merci de me confirmer si c est bien route 66. Si c est bien ça, j aurai également besoin de votre mail pour vous l adresser directement.
concernant le mode d emploi du gps, merci de me confirmer si c est bien route 66. Si c est bien ça, j aurai également besoin de votre mail pour vous l adresser directement.
Bonjour squale31; merci de m'expliquer ce que signifie "route 66" car je ne puis répondre .
cordialement .Raiatea
cordialement .Raiatea
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour raiatea
"route 66" est un logiciel de navigation gps. Lorsque vous allumez le gps, quel est le nom du logiciel de navigation qui se lance?
si c est route 66, ça sera marqué sur l écran en lançant la navigation sur le gps...
"route 66" est un logiciel de navigation gps. Lorsque vous allumez le gps, quel est le nom du logiciel de navigation qui se lance?
si c est route 66, ça sera marqué sur l écran en lançant la navigation sur le gps...
Bonjour squale 31,
désolé pour la réponse tardive.
Je n'arrive toujours pas à m'en sortir avec le gps, en fait ,impossible d'ouvrir quoique ce soit sur mon mobile concernant le gps(dans paramètres gps ,il y a des ports programme et matériel à sélectionner(lesquels?), mais rien pour lancer la navigation....je sèche.
Merci de m'éclairer.
cordialement ,raiatea.
désolé pour la réponse tardive.
Je n'arrive toujours pas à m'en sortir avec le gps, en fait ,impossible d'ouvrir quoique ce soit sur mon mobile concernant le gps(dans paramètres gps ,il y a des ports programme et matériel à sélectionner(lesquels?), mais rien pour lancer la navigation....je sèche.
Merci de m'éclairer.
cordialement ,raiatea.