Airis T 610:mode d'emploi?

raiatea -  
 coco -
Bonjour,
j'ai eu un airisT610 GPS en cadeau, sans CD, sans mode d'emploi.....si quelqu'un pouvait me dire où me procurer cela sur le net...merci d'avance+++...
je n'ai trouvé qu'un site me proposant pour 28 euros le mode d'emploi pour le GPS....

5 réponses

squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

Bonjour

vous devriez trouver votre bonheur ici pour la notice --> http://www.airisled.fr
1
raiatea

MERCI beaucoup pour l'adress où j'ai pu télécharger le mode d'emploi.Je ne trouve malheureusement pas dans celui ci d'indications pour uiliser le GPS...Puis je encore solliciter votre aide?
0

Bonjour

concernant le mode d emploi du gps, merci de me confirmer si c est bien route 66. Si c est bien ça, j aurai également besoin de votre mail pour vous l adresser directement.
0
raiatea

Bonjour squale31; merci de m'expliquer ce que signifie "route 66" car je ne puis répondre .
cordialement .Raiatea
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour raiatea

"route 66" est un logiciel de navigation gps. Lorsque vous allumez le gps, quel est le nom du logiciel de navigation qui se lance?
si c est route 66, ça sera marqué sur l écran en lançant la navigation sur le gps...
0
raiatea

Bonjour squale 31,
désolé pour la réponse tardive.
Je n'arrive toujours pas à m'en sortir avec le gps, en fait ,impossible d'ouvrir quoique ce soit sur mon mobile concernant le gps(dans paramètres gps ,il y a des ports programme et matériel à sélectionner(lesquels?), mais rien pour lancer la navigation....je sèche.
Merci de m'éclairer.
cordialement ,raiatea.
0
coco > raiatea

bonsoir pour votre gps avez vous une antenne?
0