Airis T 610:mode d'emploi?

Bonjour,
j'ai eu un airisT610 GPS en cadeau, sans CD, sans mode d'emploi.....si quelqu'un pouvait me dire où me procurer cela sur le net...merci d'avance+++...
je n'ai trouvé qu'un site me proposant pour 28 euros le mode d'emploi pour le GPS....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

5 réponses

1. MERCI beaucoup pour l'adress où j'ai pu télécharger le mode d'emploi.Je ne trouve malheureusement pas dans celui ci d'indications pour uiliser le GPS...Puis je encore solliciter votre aide?
    0
    1. Bonjour

concernant le mode d emploi du gps, merci de me confirmer si c est bien route 66. Si c est bien ça, j aurai également besoin de votre mail pour vous l adresser directement.
      0
      1. Bonjour squale31; merci de m'expliquer ce que signifie "route 66" car je ne puis répondre .
        cordialement .Raiatea
        0
        1. bonjour raiatea

"route 66" est un logiciel de navigation gps. Lorsque vous allumez le gps, quel est le nom du logiciel de navigation qui se lance?
          si c est route 66, ça sera marqué sur l écran en lançant la navigation sur le gps...
          0
          1. Bonjour squale 31,
            désolé pour la réponse tardive.
            Je n'arrive toujours pas à m'en sortir avec le gps, en fait ,impossible d'ouvrir quoique ce soit sur mon mobile concernant le gps(dans paramètres gps ,il y a des ports programme et matériel à sélectionner(lesquels?), mais rien pour lancer la navigation....je sèche.
            Merci de m'éclairer.
            cordialement ,raiatea.
            0
          2. @raiateabonsoir pour votre gps avez vous une antenne?
            0