4 réponses
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
29 janv. 2008 à 05:19
29 janv. 2008 à 05:19
peut-étre un truc plus simple réinstalle Windows XP! ( et c'est rare que je donne se conseil de formaté et réinstallé!!!!)
Merci du conseil,
Quand tu dis "formater" c'est du Disque-dur que tu parle ?
Car je sais remettre WINDOWS (je l'ai déjà fait) mais j'ai jamais formater mon disque-dur et j'aimerais bien.
Merci d'avance.
Quand tu dis "formater" c'est du Disque-dur que tu parle ?
Car je sais remettre WINDOWS (je l'ai déjà fait) mais j'ai jamais formater mon disque-dur et j'aimerais bien.
Merci d'avance.
Zone-swap
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
95
29 janv. 2008 à 17:21
29 janv. 2008 à 17:21
tu as déjà réinstallé windows ??
donc tu as déjà formaté ton disque dur
car a chaque installation de windows , windows formate ton disque dur! c'est tout simple!
donc tu as déjà formaté ton disque dur
car a chaque installation de windows , windows formate ton disque dur! c'est tout simple!
j'ai réussi a m'en débarasser en mode sans echec :
fermer les processus explorer.exe opera.exe wanadoomail.exe puis dans le gestionnaire de tache faire fichier nouvelle tache (executer) > cmd
cela lance l'invite msdos
taper : erase c:\windows\system32\wanadoomail.exe
puis regedit.exe
là il faut enlever les clé "wanadomail" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
fermer les processus explorer.exe opera.exe wanadoomail.exe puis dans le gestionnaire de tache faire fichier nouvelle tache (executer) > cmd
cela lance l'invite msdos
taper : erase c:\windows\system32\wanadoomail.exe
puis regedit.exe
là il faut enlever les clé "wanadomail" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce