Mon telephone ne fontionne plus

harley -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus de telephone illimiter par ma livebox suite a une intervantion de france telecom sur le relais a le demande d'un autre abonner,
le technicien a exploser ma livebox depuis le relais, j'ai du rapporter ma box chez mon fournisseur ou je l'avais acheter celui ci n'a pas voulu me la remplacer car comme c'est france telecom qui la exploser il me disent que c'est france telecom qui doit la remplacer!
france telecom ne vend plus de box depuis que se sont des sagem! normal vu que c'est de la merde!!!!
donc je me retrouve avec une box acheter qui me sert de presse livre!
j'ai du louer une box via france telecom, un trou de plus dans le budget.

bref, je reinstalle ma box louer internet fontion au poil mais le telephone toujours pas, apres une semaine de mail a l'assistance technique
toujours pas de telephone, pour eux y a pas de probleme!

au secour aider moi je m'en arrache les cheuveux!!!!!!

ps: surtout n'acheter pas votre box car le jours ou elle morte ou ne vous la remplacera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

J'ai déjà eu ca le coup du c'est pas moi c'est france télécom et inversement avec wanadoo.

En fait ce sont les mêmes, donc c'est vraiment des gens qui se foutent de la gueule du monde oui.
0