Problème TNT double tunner

paulo10 -  
ptitlouis Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Si quelqu'un connait l'adaptateur TNT PEEKTON PK1750TNT , double tunner , avec ou sans disque dur, pourrait-il me conseiller pour
pouvoir enregistrer une chaine sur mon lecteur enregistreur dvd avec dique dur et regarder une chaine tnt sur la tv.
voici mon matériel:
tv thomson avec 2 péritels AV1 et AV2
lecteur enregisteur dvd philips 3570H avec disque dur: entrée antenne IN,sortie antenne OUT, péritel EXT1 TV, péritel EXT2 VCR/SAT
adaptateur TNT ci dessus avec 2 entrées antenne, 2 sorties antenne, 1 péritel VCR, 1 péritel TV
Après raccordement comme sur les notices:
fonctionnement normal de laTNT avec tv sur AV1
Je peux enregistrer en programmant mon DVD à l'heure désirée et en sélectionnant le tunner correspondant à EXT2 et en laissant
mon adptateur en route sur la bonne chaine ou alors enregistrement direct, cela veux dire que je ne peux pas regarder une autre chaîne.
Mon adaptateur est bien sûr programmable, mais il ne commande pas le démarrage de mon DVD derrière et rien à ce sujet sur la notice.
J'ai acheté l'adaptateur TNT sans le disque, mais il y a l'emplacement cablé, est-ce qu'il faut à tout prix un disque dur pour que la programmation fonctionne sur cet appareil ou y a t-il un problème de cablage.
Mais explications sont un peu longues, mais je voulais être assez clair
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner
A voir également:

1 réponse

ptitlouis Messages postés 1 Statut Membre 1

Pour info je possede cet appareil
et la fonction du double tuner ne marche qu'avec le disque dur
et non pas avec un appareil externe
dommage !!!
ATTENTION : il faut imperativement un disue dur qui ne consomme pas trop :=> sinon panne d'alimentation comme cela viens de faire et ma deja fait sur un autre.
va voir sur ce lien
http://www.tvnt.net/forum/peekton-1750hdd-double-tuner-t9445-190.html#p169470
1