Programmer un lecteur de code barre
Kym'
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kym' Messages postés 4 Statut Membre -
Kym' Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je dois créer une application avec un lecteur de code barre.
Mais je veux aussi pouvoir programmer le lecteur pour qu'il me dise si par exemple le produit que je flashe doit être dans un enedroit précis. Est ce que je peux mettre des options dans le lecteur ou cet appareil ne sert qu'à lire des codes barres??
Merci de me répondre le plus tôt possible car c'est assez urgent. Merci encore une fois
je dois créer une application avec un lecteur de code barre.
Mais je veux aussi pouvoir programmer le lecteur pour qu'il me dise si par exemple le produit que je flashe doit être dans un enedroit précis. Est ce que je peux mettre des options dans le lecteur ou cet appareil ne sert qu'à lire des codes barres??
Merci de me répondre le plus tôt possible car c'est assez urgent. Merci encore une fois
A voir également:
- Programmer un lecteur de code barre
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Lecteur qr code pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Je dois flasher plusieurs paquets.
Quand je flashe par exemple un paquet, je veux que mon lecteur me dise qu'il faut que je mette ce produit n'est pas à sa place et qu'il doit être par exemple dans l'allée B...
Tu vois?
Quand je flashe par exemple un paquet, je veux que mon lecteur me dise qu'il faut que je mette ce produit n'est pas à sa place et qu'il doit être par exemple dans l'allée B...
Tu vois?