ATi radeon mobility( IBM a30 )Pilote et ecran

Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elgringo -
Bonjour,
J'ai 2 soucis je possede un IBM think pad A30 muni d'une ATI radeon MOBIlity truc tres vieux quoi....

Je n'arrive pas a mettre un 2e ecran sur ce PC ! lorsque je fait etendre le bureau jusquau 2e rien ne se passe et quand je quitte et que je revien tout est redevenu comme avant... Bbizarre car il fut un temp ou ça marchait et la plus rien.... j'essaye de faire etendre le bureau ... tout devien noir et ça revien sur mon pc portable et le 2E ecran n'as pas bougé.

Est-ce que ça vien du pilote ? Je n'arrive pas trouver de nouveau pilotes pour cette carte graphique.

J'aimerais savoir pourquois quand je vais dans clic droit propriété parametres et que je clique sur ecran 2, que je l'active et que je fait etendre il fait comme si il ne s'etait rien passé alors qu'avais ya quelques années j'y arrivait... merci
A voir également:

6 réponses

Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up :)
0
Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0

upup
0
atlassi

ssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atlassi

je veux instaler le pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable IBM p3 A30
merci
0
elgringo

A l'époque j'avais mis les omega driver sur mon IBM A30 et ca marchait pas mal !
0