Echec windows update
Résolu
fred3
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fred3 Messages postés 15 Statut Membre -
fred3 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une réinstallation de windows xp des mises a jour dans windows update se sont ajoutées (90) j'ai voulu les installées mais à chaque fois ca me donne echec et si je veus les téléchargées sur le site de microsoft le telechargement ne donne rien quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
suite à une réinstallation de windows xp des mises a jour dans windows update se sont ajoutées (90) j'ai voulu les installées mais à chaque fois ca me donne echec et si je veus les téléchargées sur le site de microsoft le telechargement ne donne rien quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Echec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonsoir,
j'ai eu le meme prob,
chez moi c'était l'antivirus qui bloquait le telechargement.
essaie la solution suivante, sur le site de telechargement de microsoft, prendre l'option administrateur (en bas a gauche), avoir noté auparavent le n° des telech (KB xxxxxxx) et voir si cela fonctionne.
Kev
j'ai eu le meme prob,
chez moi c'était l'antivirus qui bloquait le telechargement.
essaie la solution suivante, sur le site de telechargement de microsoft, prendre l'option administrateur (en bas a gauche), avoir noté auparavent le n° des telech (KB xxxxxxx) et voir si cela fonctionne.
Kev
Le probleme est que je ne peux meme pas telecharger les mises a jour une par une le telechargement ne va pas jusqu'au bout j'ai vu que je n'avais plus microsoft net framework est ce que tu pense que ca vient de ca .J'ai essayé de telecharger sans anti virus et par feu mais ca ne marche pas non plus