Mon site s'affiche chez certains et pas chez

Résolu
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème étrange, mon site s'affiche chez certaines personnes, et pas chez d'autres. J'héberge moi-même mon site web, avec uniform server sur windows xp et je n'ai aucune idée pourquoi certains ne peuvent le visionner tandis que d'autres oui.

Quelqu'un aurait une idée??

Merci

Etienne
A voir également:

2 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Quelle est l'adresse?

Cela peut être le navigateur que l'on prend ou encore, la compagnie de la connexion Internet qui ne rend pas accessible le port 80 à une autre compagnie.

Je suis au québec et j'ai Vidéotron. Si je fais un hébergement de site Internet sur mon ordi, que les usagés de Videotron pourront avoir accès au site, car il y a un blocage à leur niveau, à donc fallu que j'utilise le port 8080 et le site fonctionne partout.
1
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

WOW merci, j'utilise justement videotron et je viens de m'apercevoir que j'ai uniquement demandé à des personnes ayant videotron comme fournisseur de tester mon site. Merci infiniment.
0