Lime wire bloque mon ordi

Fermé
let - 28 janv. 2008 à 21:27
 kokolapin - 18 juil. 2008 à 00:12
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai lime wire mai dé ke je m'en sert et ke mon ordi se met en veille, mon ordi bloque et je ne peu plus le remettre en route je sui obliger d'appuyer sur bouton de l'unité central.
si quelqu'un de serieux peu me conseiller et m'aider.
merci
A voir également:

4 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 276
28 janv. 2008 à 21:30
Salut,

Et si tu enlèves le mode veille ?
0
je n'ai pa encor essayer je vai essayer sa té deja arrivé
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 276
28 janv. 2008 à 21:51
Non, jamais parce que d'une part je n'utilise pas limewire et d'autre part j'ai pas vista ^_^
0
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de téldu service client de lime ware? c'est urgent! merci beaucoup
0
mon pauvre ! décidément encore une victime !

bien fait !

y 'a qu'a pas télécharger et pirater ! sache quand même que lime wire est l'un des pire logiciel ainsi que kazaa pour chopper de spy et autre trojan...

a partir du moment ou tu clic sur installer ...ta machine est littéralement pourrie !
et c'est trop tard !

tu ne peu rien faire.
il n'y a pas de numéro de service client ! tu rêve?????
c'est un programme illégal tu ne crois quand même pas que les auteurs vont donner leur coordonnées???

quelle naïveté !
tiens t'a qu'a aller voir ce site et lire les commentaires des pauvres andouilles qui ont voulu télécharger de la musique gratuitement!
ils en payent le prix fort .

mdr !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/limewire 34055223 avis opinions.php3

mais si tu a les moyens de formater ou pire , de changer d'UC tant mieux pour toi.
il n'y a de solution pour toi que l'honnêteté.

signé ;un informaticien
0