A voir également:
- Lime wire bloque mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
squeak
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
276
28 janv. 2008 à 21:30
28 janv. 2008 à 21:30
Salut,
Et si tu enlèves le mode veille ?
Et si tu enlèves le mode veille ?
squeak
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
276
28 janv. 2008 à 21:51
28 janv. 2008 à 21:51
Non, jamais parce que d'une part je n'utilise pas limewire et d'autre part j'ai pas vista ^_^
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de téldu service client de lime ware? c'est urgent! merci beaucoup
mon pauvre ! décidément encore une victime !
bien fait !
y 'a qu'a pas télécharger et pirater ! sache quand même que lime wire est l'un des pire logiciel ainsi que kazaa pour chopper de spy et autre trojan...
a partir du moment ou tu clic sur installer ...ta machine est littéralement pourrie !
et c'est trop tard !
tu ne peu rien faire.
il n'y a pas de numéro de service client ! tu rêve?????
c'est un programme illégal tu ne crois quand même pas que les auteurs vont donner leur coordonnées???
quelle naïveté !
tiens t'a qu'a aller voir ce site et lire les commentaires des pauvres andouilles qui ont voulu télécharger de la musique gratuitement!
ils en payent le prix fort .
mdr !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/limewire 34055223 avis opinions.php3
mais si tu a les moyens de formater ou pire , de changer d'UC tant mieux pour toi.
il n'y a de solution pour toi que l'honnêteté.
signé ;un informaticien
bien fait !
y 'a qu'a pas télécharger et pirater ! sache quand même que lime wire est l'un des pire logiciel ainsi que kazaa pour chopper de spy et autre trojan...
a partir du moment ou tu clic sur installer ...ta machine est littéralement pourrie !
et c'est trop tard !
tu ne peu rien faire.
il n'y a pas de numéro de service client ! tu rêve?????
c'est un programme illégal tu ne crois quand même pas que les auteurs vont donner leur coordonnées???
quelle naïveté !
tiens t'a qu'a aller voir ce site et lire les commentaires des pauvres andouilles qui ont voulu télécharger de la musique gratuitement!
ils en payent le prix fort .
mdr !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/limewire 34055223 avis opinions.php3
mais si tu a les moyens de formater ou pire , de changer d'UC tant mieux pour toi.
il n'y a de solution pour toi que l'honnêteté.
signé ;un informaticien