Quel disque externe multimedia compatible WMV nico2880 - Dernière réponse le 9 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je recherche un disque multimédia qui serait compatible avec les formats .WMV .AVI et autres Divx. quel mattériel me conseilleriez vous? Merci. Nicolas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nico2880 Auteur en dessous de 250€ Réponse 2 / 2 ... Signaler maskatitou Bonjour quel est ta tranche de prix? ... Signaler ARIANA je pense trouver aux environs de 150 € quelque chose de pas trop mal , qu'en penses tu ?? merci pour ta réponse et tes conseils Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 disque dur externe portable compatible mac/pc sans formatage fleles Conseil cartouche action Dina Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nico2880 Auteur en dessous de 250€
Réponse 2 / 2 ... Signaler maskatitou Bonjour quel est ta tranche de prix? ... Signaler ARIANA je pense trouver aux environs de 150 € quelque chose de pas trop mal , qu'en penses tu ?? merci pour ta réponse et tes conseils
... Signaler ARIANA je pense trouver aux environs de 150 € quelque chose de pas trop mal , qu'en penses tu ?? merci pour ta réponse et tes conseils