Pages perso chez orange?

magicite -  
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Salut,
Je doit faire un site web pour un copain. Il est chez orange et je suit allé voir pour son hébergement en tapant page perso, il apparait une offre payante.
Si quelqu'un est chez Orange et y a des "pages perso" peut t'il me dire si il y a une offre gratuite pour les abonnés de ce FAI.

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Alain42

Faux ! Anneli21

Il existe chez Orange un espace pages perso GRATUIT

100Mo de stockage.

J'ai un site sur les pages perso Orange.

Vas voir sur www.orange.fr menu de gauche
Communautés
pages perso

Confirmé
Accéder

Première visite ou Inscription
2
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonsoir magicite
je suis chez orange et oui la création de page perso est payante 9€ par mois voici la ciopie le leur offre

PHP et MySQL pour votre nouveau site

* 150 Mo d’espace web
* PHP 4 et 30 Mo pour votre base MySQL phpMyAdmin, htaccess avec une interface d’administration graphique
* Une plate-forme d'hébergement dédiée
* Un support spécifique
* Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de l'offre, cliquez-ici >>

* Pas de frais de mise en service
* Pas d’engagement sur la durée
* Pas de limitation de trafic

Votre site pour 9e ttc par mois
0
magicite

Arf, merci de ta réponse. Ca fait cher les 150Mo par mois et ça m'étonne, 20 megs suffisent amplement pour ce que je veut faire.
La plupart des fournisseurs d'accés mettent à disposition au moins quelques megs gratuitement(je suit chez le neuf et j'ait mon site gratos).
J'ai pas besoin de base de données donc pas de php, un support est la moindre des chose pour un service payant.
Encore une fois l'internet de france télecom nous prouve qu'on peut faire payer plus cher que les autres le même service grr...
Je vais plutôt orienter mon pote vers une hebergement gratos ou le convaincre de changer de provider.
0

bien n'oublie pas de mettre résolu à ta question merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors comment expliquer ceci

Créer et héberger (réservé aux abonnés) avec le reste que j'ai affiché ci dessus

il est vrai qu'il faut se lever de bonheur chez eux pour comprendre, je m'excuse si j'ai dit des aneries mais je suis allée sur la page en question et je n'ai fait que lire ce qui y était indiqué mea culpa

0
magicite

Ah merci tu me rassures.
Par contre pour mettre le message en "résolu" j'ai pas trouvé(p.etre pcq je post sans être inscrit ait pas tous les droits...).
Je le me ici donc : QUESTION RESOLU
0

et oui pour mettre résolu tu dois être logué tant pis bonsoir quand même
0