Probleme drivers starforce protection
Résolu/Fermé
laisne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
28 janv. 2008 à 20:14
fawwez - 19 déc. 2017 à 02:01
fawwez - 19 déc. 2017 à 02:01
A voir également:
- Starforce windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
30 réponses
J'ai résolu le même problème que vous!
En fait: il faut aller dans (C:) puis windows puis systeme32 puis drivers et vous cherchez les drivers de star force qui se trouvent au niveau des drivers qui commencent par la lettre S.
Une fois que vous les avez trouvé, il faut les supprimés (il y'en a 3)
Redémarrer votre PC et normalement plus de message de pilote bloqué!
Si vous voulez avoir les emplacements exacts:
-Panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
-Affichage puis afficher périphériques cachés
-Pilotes non plug & play
-Pilotes Star Force puis clic droit puis propriétés puis détails et vous aurez l'appellation des pilotes et de leurs emplacements
Après effacement des drivers dans (C:) systèmes32, vérifier qu'ils n'apparaissent plus dans les plug & play!
Si toujours la, faites clic droit puis désinstaller et redémarrer à chaque fois!
Cela à régler mon problème!
Voilà.
En fait: il faut aller dans (C:) puis windows puis systeme32 puis drivers et vous cherchez les drivers de star force qui se trouvent au niveau des drivers qui commencent par la lettre S.
-Pilotes non plug & play
-Pilotes Star Force puis clic droit puis propriétés puis détails et vous aurez l'appellation des pilotes et de leurs emplacements
Après effacement des drivers dans (C:) systèmes32, vérifier qu'ils n'apparaissent plus dans les plug & play!
Si toujours la, faites clic droit puis désinstaller et redémarrer à chaque fois!
Cela à régler mon problème!
Voilà.
J'ai résolu le même problème que vous!
-Pilotes non plug & play
-Pilotes non plug & play
Même problème, mon driver de protection star force est incompatible avec ma version de Windows que ce sois Vista ou Seven...
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Norke
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
9
28 août 2010 à 00:24
28 août 2010 à 00:24
Oui, mais moi je n'arrive même plus a ouvrir mon pc qui est vista !
j'ai essayé toute les solutions et aucun ne marche es que quelqu'un a trouvé une solution qui marche SVP
Allez dans lecteur C, Windows, System 32, Drivers, comme marqué précédemment!
Ensuite il faut supprimer 3 fichiers. C'est ceux la : sfdrv01, sfdrv01a, sfhlp02 (Si vous faite propriété, détails vous verrez qu'ils sont sous licence Star Force)
Ensuite il faut supprimer 3 fichiers. C'est ceux la : sfdrv01, sfdrv01a, sfhlp02 (Si vous faite propriété, détails vous verrez qu'ils sont sous licence Star Force)
___Gab___
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
3 juil. 2013 à 21:40
3 juil. 2013 à 21:40
Bonjour,
J'ai certes 2 ans de retard, mais apparemment je cherche à installer un jeu, et un fenêtre apparait comme ceci : http://puu.sh/3ukAm.jpg
Que dois-je faire pour jouer à mon jeu sans encombres ?
J'ai certes 2 ans de retard, mais apparemment je cherche à installer un jeu, et un fenêtre apparait comme ceci : http://puu.sh/3ukAm.jpg
Que dois-je faire pour jouer à mon jeu sans encombres ?
alors vu ke je souhaiter rejouer a mes vieux jeux j'ai essayer d'innover se suis sous seven et bien sur pas de compatibilité avec star force j'ai donc monter une machine virtuelle tournant sous xp a l'aide de virtual box l'installation se passe bien la vérification de disque se lance arrive au bout et me demande un identifiant pour le jeu vous avez des idées ? j'ai mailer les gars de star force ou cas ou
21 oct. 2010 à 18:07
29 juil. 2015 à 23:41
29 juil. 2015 à 23:55
Je dois être la pire des situations. (Windows 8)
-J'ai bien le message de star force au démarrage du jeu qui me bloque. (mais le mode administrateur change rien)
-Les fichiers pour mettre à jour ou supprimer star force ne marchent pas. (Ils ne trouvent rien à mettre à jour)
-Le gestionnaire des périphériques ne comporte aucune partie "Plug & Play" où supprimer le pilote star force.
-Le fichier driver dans systèmes32 ne comporte aucun fichier star force:
sfdrv01, sfdrv01a, sfhlp02
Suis-je une cause perdue?