Espiogiciels et publiciels!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELPLEASE
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
voila mon probleme ne sait tjr pas resolu...
je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait:
?avertissement : la perte de vitesse de votre oridnateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels SPYXARE6-SECURE analyse votre système GRATUITEMENT. Téléchargez SPYWARE-SECURE SANS AUCUN FRAIS.
OK ANNULER
lorsque je clique ok apparait une page anternet: "centre de securité windows" disant que mon anti virus ne protége pas mon ordi contre ce type de menace afin de reparer le pc telechagrer .....lorsque je telecharge et que je clik sur intaller apparait :" sous systeme MS6DOS 16 BITS:
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f67 IP:001d OP:ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" donc j'ai fermer mais lorsue jai essayer de faire la mise a jour manuellement le message suivant apparait:
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 2:20
Serveur : download903.avast.com (209.62.112.178)
Fichiers téléchargés : 4 (0,65 KB)
Temps de téléchargement : 7 s
QUE DOITS JE FAIRE (POUVER VOUS PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE EN ME DISANT LES INSTRUCTION EXACTE CAR JE NE COMPRENSDS PAS TOUS A FAIT LES TERME INFORMATQUE QUEMPLOI CERTAIN) SVP...........
voila mon probleme ne sait tjr pas resolu...
je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait:
?avertissement : la perte de vitesse de votre oridnateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels SPYXARE6-SECURE analyse votre système GRATUITEMENT. Téléchargez SPYWARE-SECURE SANS AUCUN FRAIS.
OK ANNULER
lorsque je clique ok apparait une page anternet: "centre de securité windows" disant que mon anti virus ne protége pas mon ordi contre ce type de menace afin de reparer le pc telechagrer .....lorsque je telecharge et que je clik sur intaller apparait :" sous systeme MS6DOS 16 BITS:
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f67 IP:001d OP:ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" donc j'ai fermer mais lorsue jai essayer de faire la mise a jour manuellement le message suivant apparait:
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 2:20
Serveur : download903.avast.com (209.62.112.178)
Fichiers téléchargés : 4 (0,65 KB)
Temps de téléchargement : 7 s
QUE DOITS JE FAIRE (POUVER VOUS PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE EN ME DISANT LES INSTRUCTION EXACTE CAR JE NE COMPRENSDS PAS TOUS A FAIT LES TERME INFORMATQUE QUEMPLOI CERTAIN) SVP...........
29 réponses
dans le bloc note apparait sa:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:15:06, on 28/01/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WifiStation.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Khadija\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = ?
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
queske je fai ensuite sur la page ???
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:15:06, on 28/01/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station\WifiStation.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Khadija\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: WiFi Station.lnk = ?
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
queske je fai ensuite sur la page ???
17 objet apparaisse sur la page: au dessu il est inscrit kil ne fau cocher ce quil ya a supprimer mai le mieu c de montré a un persone confirmé si lon ne sai pa koi supprimer????? kes ke je fai ?????
Ton Windows XP n'est pas à jour !!! Ou alors c'est moi :/
Aussi , la version que tu as de Hijackthis est obsolète ! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Merci de lancer Windows Update pour le mettre à jour...
Si tu n'y arrive pas , passe par ce lien
A+
Quand au log Hijackthis , c'est ce que je craignait , il n'y a rien de suspect... IL FAUT QUE TU AIS ACCÈS À LA SESSION ADMIN.
Aussi , la version que tu as de Hijackthis est obsolète ! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Merci de lancer Windows Update pour le mettre à jour...
Si tu n'y arrive pas , passe par ce lien
A+
Quand au log Hijackthis , c'est ce que je craignait , il n'y a rien de suspect... IL FAUT QUE TU AIS ACCÈS À LA SESSION ADMIN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C DU A KOI TOUS CES ESPION JE NE C PA TRO KOI???? comment je peu faire pour les eviter la prochaine fois??? je peu modifier le code administrateur ?? comment??
Pour les 17 objets , ne fait rien....
Je tiens à préciser que depuis le début , AUCUNE infections n'a été trouvée/supprimée , le problème est en suspend.
Pour ton pc on peut pas dire qu'il soit infecté jusqu'à la moelle..., Mais bon avec --> Pas de pare-feu ... Windows pas à jour , pas de logiciel anti-spywares... Tu as de la chance de pas récolter un tas de saloperies.
Bref ta session admin , quand tu veux y rentrer , il te demande un mot de passe non ? ce mot de passe c'est bien ton frère qui le connaît ?
Il me faut cette session pour utiliser Navilog.
A+
Je tiens à préciser que depuis le début , AUCUNE infections n'a été trouvée/supprimée , le problème est en suspend.
Pour ton pc on peut pas dire qu'il soit infecté jusqu'à la moelle..., Mais bon avec --> Pas de pare-feu ... Windows pas à jour , pas de logiciel anti-spywares... Tu as de la chance de pas récolter un tas de saloperies.
Bref ta session admin , quand tu veux y rentrer , il te demande un mot de passe non ? ce mot de passe c'est bien ton frère qui le connaît ?
Il me faut cette session pour utiliser Navilog.
A+
oui mon frer la ce mot de passe mais il ne souhaite pa me le communiquer!!!
jai esayer spyware au depar et ma signaler kil avait detecter 16menace??
on me demande pas de passe un message mindique seulement que je ne peu faire certaine application car je ne sui pa sur la session adm
je reviend demain car il se fait tard est ce que je peu prendre ton adresse mail??comment je pau savoir si tu est conecter??
jai esayer spyware au depar et ma signaler kil avait detecter 16menace??
on me demande pas de passe un message mindique seulement que je ne peu faire certaine application car je ne sui pa sur la session adm
je reviend demain car il se fait tard est ce que je peu prendre ton adresse mail??comment je pau savoir si tu est conecter??
toujours pas de solution sans la clé administrateur ??????????????????
il n'y a donc ocun moyen de retrouver ce code???
il n'y a donc ocun moyen de retrouver ce code???
Re , Sache que j'ai une vie et que je travaille aussi ^^
Bon autant mettre les choses au clair , tes logiciels anti-spyware ne te débarrasseront pas des pubs.
Et pour finir , la santé de ton pc dépend de ton frère !! sans le mot de passe qu'il détient ( apparemment ) je ne pourrais rien faire de plus.
a+
Bon autant mettre les choses au clair , tes logiciels anti-spyware ne te débarrasseront pas des pubs.
Et pour finir , la santé de ton pc dépend de ton frère !! sans le mot de passe qu'il détient ( apparemment ) je ne pourrais rien faire de plus.
a+