Problème Windows media player freez...

Tony-CA Messages postés 10 Statut Membre -  
Tony-CA Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Windows Media Player, qui se produit uniquement lorsque que je regarde un film, une video, ou ne serais-ce même que les visualitions. En effet il arrive de manière totalement aléatoire que soudainement, alors que tout semble allez pour le mieux, le pc "freez" totalement, accompagné d'un son qui se répète sans arrêt, du coût je ne peux rien faire d'autre que de rédémarré le pc manuelement..
Voilà c'est pas vraiment agréable de regardé une video en se disant que le pc peut planté à tout moment, et malgré tout ce que l'on dit je suis attaché à Windows media player qui me convient parfaitement, à part ce petit problème...
Ce qui me préocupe le plus, c'est que depuis la date d'achat, il y a maintenant plus d'un an, j'ai envoyé mon pc en réparation pour un problème de disque dur, celui-ci à donc été changé mais le problème lui est toujours la depuis le début...

Je vous serais très reconnaissant de m'aider si vous savez d'ou viens le problème et comment y remédié.
Merci d'avance =)
A voir également:

21 réponses

Tony-CA Messages postés 10 Statut Membre

J'ai télécharger les pilotes du site et je les ai installé, je suppose qu'il ne me reste une fois de plus qu'a attendre et vous tenir au courant.
Merci en tout cas...
0