Carte graphique

JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai besoin d'aide je possede une carte graphique nvidiafx5200 on ma conseiller de fair une mise a jour pour pouvoir jouer sans beug donc je suis aller sur le site oficiel telecharger la mise a jour le telechargement c'est bien derouler mon ordinateur a redemarer est ce que la mise a jour c'est efectuer toute seul dois je fair quelque chose et maintenant jai un logiciel nvidia qui c'est installer sur mon ordi je peut l'enlever ou pas merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour JULIO.1664,

Comment s'est passé ton téléchargement ?
Normalement, tu télécharges un fichier et puis tu dois l'exécuter pour installer les drivers de mise à jour.
Si tu as un menu de NVIDIA, laisse le. Cela te permettra de passer une façon rapide dans la configuration de ta carte vidéo au besoin.
0
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

salut d'abord merci de m'avoir repondu donc comme tout telechargement une fois fini jais fait ouvrir le fichier qui ma fait installer le truc ndivia mais sinon rien d'autre l'ordi c redemarer c pour ca que que croit pas avoir fait la mise a jour si tu continue a maider c'est bien car je mis connais pas trop merci a toi
0

Bonjour JULIO.1664,

As-tu lancé le fichier que tu as téléchargé ?
0

tu va me prendre pour un anne mais oui je pense quand le fichier a fini de telecharger une fenettre c ouverte c'etait marquer ouvrir parcourir et tout jais fait ouvrir c bon non
0

Bonjour JULIO.1664,

Tu cites : tu va me prendre pour un anne Il ne faut pas dire ça.
Si tu ne connais pas trop voire pas du tout , il est normal que tu te poses des questions.
Donc tu as une installation automatique, ta mise à jour est terminée !
Maintenant, tu as les dernières mises à jour pour ta carte vidéo.
0

merci a toi je penser et derniere question quand jourvre le logiciel que jai telecharger nvidia il me propose des reglage de mon ecran graphique et tout c'est important ou je peut laisser tomber encore merci
0

Bonjour JULIO.1664,

Maintenant, ne sachant pas quel type moniteur tu as, tu va pouvoir régler:
- la résolution d'affichage .
- la fréquence de rafraîchissement, etc...

Par contre un truc tout simple, ouvre le panneau de configuration NVDIA.
Tu sélectionnes : Exécuter l'assistance Optimisation de l'affichage. Cela prend environ 20 minutes.
Tu vas régler au petit soin ta carte vidéo par rapport à ton moniteur.

Rappel : Accès au panneau de configuration NVDIA :
Tu te mets sur ton bureau et tu cliques droit et tu demandes PROPRIETES.
Ensuite dans l'onglet PARAMETRES, tu sélectionnes AVANCE.
Tu cherches l'onglet de ta carte vidéo et tu devrais avoir un onglet du style : Démarrer le panneau de configuration NVDIA.

Essaye...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dac merci si je trouve pas je te bip merci
0

ca ne marche pas avance
0

Bonjour JULIO.1664,

Tu devrais avoir ce bouton : https://www.casimages.com/i/0801300745362198386.jpg.html
0