Windows media player et divX
Fermé
David
-
15 nov. 2003 à 11:29
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 18 nov. 2003 à 09:41
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 18 nov. 2003 à 09:41
A voir également:
- Windows media player et divX
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
télecharche ffdshow sur internet tu poura lire tes divx sans problème en plus cela prend trés peu de place
Bonjour j'ai un probleme de son avec tous ce qui touche les video, mon probleme est le son de tout les video que je fait jouer,....
la qualiter du video est parfaite mais le son griche ou sanble sacader,...
j'ai tout les dernier codec divx 5.1 et xvid,... j'ai updater le lecteur windows medis player 9,.... sa ne change rien,...
et pourtant mes mp3 fonctionne a merveille,....
meci d'avance de votre aides
la qualiter du video est parfaite mais le son griche ou sanble sacader,...
j'ai tout les dernier codec divx 5.1 et xvid,... j'ai updater le lecteur windows medis player 9,.... sa ne change rien,...
et pourtant mes mp3 fonctionne a merveille,....
meci d'avance de votre aides
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
18 nov. 2003 à 09:41
18 nov. 2003 à 09:41
Faut pas encrasser son PC, sinon à la fin cela foire! Lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich-484975-ZoomPlayer-3-20
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
motard59
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
19
15 nov. 2003 à 15:38
15 nov. 2003 à 15:38
Bonjour,
j'ai eu ce petit soucis, voici peut etre une solution pour toi, car je pense que ton problème vient des codecs tout simplement
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23804.shtml
j'ai eu ce petit soucis, voici peut etre une solution pour toi, car je pense que ton problème vient des codecs tout simplement
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23804.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je n'arrive plus a lire les divx avec windows média player.
ai téléchargé les codecs mais malgré celà il me met "erreur lors du téléchargement des codecs" , ai le son mais pas l'image.
Comment puis je faire ?
ai lu plusieurs fois qu'il faut désinstaller les codecs puis les réinstaller , OK!! mais comment fait on pour désinstaller tous les codecs vidéos ??????????
MERCI
ai téléchargé les codecs mais malgré celà il me met "erreur lors du téléchargement des codecs" , ai le son mais pas l'image.
Comment puis je faire ?
ai lu plusieurs fois qu'il faut désinstaller les codecs puis les réinstaller , OK!! mais comment fait on pour désinstaller tous les codecs vidéos ??????????
MERCI