Aidez moi à terminer la création de mon site

ehuade -  
 ehuade -
Bonjour,

Je suis en pleine création d'un site sur word. Il va sans dire que j'y ai très peu de liberté d'actions néanmoins je pense, vous me direz si non qu'il est possible de faire quelque chose . Je rencontre les problèmes suivants:
1) J'ai très peu de couleurs de police
2) Je ne peux pas animer mes textes comme je le voudrais
3)Je ne parviens pas à faire des textes cachés qui apparaissent dès que le curseur est posé sur le texte signaletique.
4) Je voudrais avoir des boutons et pouvoir écrire des textes dessus
5) Je voudrais pouvoir installer mes vidéos sur mon site et les faire fonctionner dès que je clik sur l'image.
6) Pourquoi les dispositions de certaines images changent dès je passe de word au web?

Je sais que word n'est pas le programme idéal pour construire un site mais je n'ai que ça alors pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Je vous serez gré si vous pouviez me conseiller des programmes ou des logiciels gratuits à télécharger susceptibles de m'aider.

Merci infinement de votre sollicitude
A voir également:

2 réponses

kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Salut,

Je sais que word n'est pas le programme idéal pour construire un site

En fait c'est même le pire ;-)
Tiens regarde par ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 241 outils freewares pour la creation de sites
0
ehuade

Merci cher ami de me repondre si rapidement. Je vais explorer les voix que vous me proposez. Je vous tiendrais au courant de la suite.
Si je peux profiter encore un peu de votre gentillesse, quelle source la plus pratique que vous conseillerez pour novice comme je suis?
Merci d'avance
0