Probleme de connexion à l'internet
asmaa2008
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ds le même cas ou t es, j'ai le wifi integré ds mon Pc portable,je me connecte à l'internet et aussi msn, mais mnt j'arrive plus à me connecter.je ne sais pas comment faire mnt.Qlq peut m'aider pour que je continu à me connecter à l'internet.
Merci d'avance
je suis ds le même cas ou t es, j'ai le wifi integré ds mon Pc portable,je me connecte à l'internet et aussi msn, mais mnt j'arrive plus à me connecter.je ne sais pas comment faire mnt.Qlq peut m'aider pour que je continu à me connecter à l'internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion à l'internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai le wifi integré ds mon Pc portable, et je me connecte sur des réseaux non sécurises.jusqu'à hier je m'ai connecté tard et ce matin je peux plus me connecter, je sais pas pourkoi sachant que j'ai rien toucher, je n'ai pas changer les config ni rien d'autre.
Merci de m'aider
Cordialement
J'ai le wifi integré ds mon Pc portable, et je me connecte sur des réseaux non sécurises.jusqu'à hier je m'ai connecté tard et ce matin je peux plus me connecter, je sais pas pourkoi sachant que j'ai rien toucher, je n'ai pas changer les config ni rien d'autre.
Merci de m'aider
Cordialement
Bonjour,
Merci de m'aider
Cordialement
Merci de m'aider
Cordialement