PARAMETRAGE WIFI
mercator4
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai de gros souci concernant mon reseau en Wifi !!
Je m'explique j'ai une Livebox1688 Inventel , et parralléllement un Nabaztag tag.
Dans les 2 cas j'ai des soucis de connection ! Par moment je trouve la connection sur les 2 et pis hop tout se deconnect et je n'arrive plus a rien connecter ..Mon reseau ne trouve aucune connection Wifi.
Je me dit donc que mon parametrage de Wifi est incorect ! Si quelqu'un peu me donner 1 ou 2 astuces.
Mon PC est actuellment installé avec Windows XP service pack 2
Merci d'avance pour vos conseils
Voila j'ai de gros souci concernant mon reseau en Wifi !!
Je m'explique j'ai une Livebox1688 Inventel , et parralléllement un Nabaztag tag.
Dans les 2 cas j'ai des soucis de connection ! Par moment je trouve la connection sur les 2 et pis hop tout se deconnect et je n'arrive plus a rien connecter ..Mon reseau ne trouve aucune connection Wifi.
Je me dit donc que mon parametrage de Wifi est incorect ! Si quelqu'un peu me donner 1 ou 2 astuces.
Mon PC est actuellment installé avec Windows XP service pack 2
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- PARAMETRAGE WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
ta regarde ton adrese ip?
La distance entre tes materiel?
peut etre un problem creé par les deux maateriel!
La distance entre tes materiel?
peut etre un problem creé par les deux maateriel!
Mhhhh alors distance presque à côté !!
Par contre j'ai lu a différents endroit les pb liés à l'adresse IP !!!
Mais là pas assez calé !! Que faut il que je fasse concernant l'IP ?
Par contre j'ai lu a différents endroit les pb liés à l'adresse IP !!!
Mais là pas assez calé !! Que faut il que je fasse concernant l'IP ?
faut que tu aille dans conexion reseau clic droit sur ta conection wifi=> tcp/ip=> et la tu pourra donner des info a ta conection donc le mieu c'est quue tu face un ipconfig/all sur l'autre PC en ethernet et de mettre la meme chose partout sauf pour l'adrese ip
exemple, si sur celui qui marche lip c'est 192.168.1.1 sur le tien tu met 192.168.1.2 un de plus quoi! et le reste pareil que sur celui qui marche, et verifie que ton alicebox a le wifi, et si il est integrer, ba qu'il est active!
Et c'est un PC portable?si oui peut etre que c'est la connection wifi de ton PC qui se met en vielle ou s'etient, genre comme une prise USb quoi!
exemple, si sur celui qui marche lip c'est 192.168.1.1 sur le tien tu met 192.168.1.2 un de plus quoi! et le reste pareil que sur celui qui marche, et verifie que ton alicebox a le wifi, et si il est integrer, ba qu'il est active!
Et c'est un PC portable?si oui peut etre que c'est la connection wifi de ton PC qui se met en vielle ou s'etient, genre comme une prise USb quoi!
En fait je suis en Livebox 1688 Inventel
Donc en gros faut que je verifie l'IP de ma livebox et regarder si le wifi est activé ?
Mais des fois il m'arrive d'avoir la connection puis aprés plus rien
Donc en gros faut que je verifie l'IP de ma livebox et regarder si le wifi est activé ?
Mais des fois il m'arrive d'avoir la connection puis aprés plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut verifie c'est deux element, et souvent donner une adrese ip fix arrange des problem car il y as un serveur DHCP dans la livebox cec serveur sert a donner une adrese ip, mais pour les adrese ip il donne un bail, c a d un adrese ip pour un mmt peut etre que le baille est tres petit donc tu te deconecte regulierement, donc esaye avec une adrese ip fix!
Ok ok alors par contre on procéde comment pour donner une IP fixe ?
C'est parametrage PC ou parametrage livebox ?
C'est parametrage PC ou parametrage livebox ?
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
En haut a gauche de la page il y as un lien assistance guide, sa devrait t'aider a reussir!
En haut a gauche de la page il y as un lien assistance guide, sa devrait t'aider a reussir!